odin

  • Réponses :6
  • Répondu
Yannick Shamazi
  • Posts de Forum 3

17 nov. 2014 à 14:38:11 via site

svp j aimerai savoir si pour utiliser odin et nous avons deja le firmwire telecharger,es-que on en encore besoin de la connexion internet pour arriver a flasher via Odin??ou a upgrade la version???

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

17 nov. 2014 à 16:50:18 via app

Yannick Shamazi

svp j aimerai savoir si pour utiliser odin et nous avons deja le firmwire telecharger,es-que on en encore besoin de la connexion internet pour arriver a flasher via Odin??ou a upgrade la version???

Salut

pour flasher une fichier est simple et tu n'a pas besoin d'internet mais c'est quand même primordiale si tu as internet comme ça y a pas de risque j'ai jamais essayer de flasher sans internet mais faut quand même avoir internet par précotion

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Yannick Shamazi
  • Posts de Forum 3

18 nov. 2014 à 06:54:44 via site

je suis entrain d'essayer sa passe mais a la fin sa me dit fail!!alor que j'ai tres bien suivi le tuto!et j ai fait pareille...y a til pas d'autre moyen de flasher avec un autre logiciel??svp quelque lien

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

18 nov. 2014 à 09:31:23 via app

Yannick Shamazi

je suis entrain d'essayer sa passe mais a la fin sa me dit fail!!alor que j'ai tres bien suivi le tuto!et j ai fait pareille...y a til pas d'autre moyen de flasher avec un autre logiciel??svp quelque lien

Sa te met fail pêut etre que c'est pas le bon fichier md5 je vais t'envoier la version pour ton S3 i9300

  • Android 4.3 lien ici

                       👇 
    

https://mega.co.nz/#!utRS3D4S!j_-MxeF3-Gyn4StkuIbM8QkwR2MIoSMlF7d4gdOiDoY

⚠ Fichier contenant .zip ⚠ oublie pas de dézipper et de prendre le fichier [.tar.md5] et de le déplacer sur le bureau de ton pc

  • Odin1.85 lien ici

                     👇
    

https://mega.co.nz/#!7pBSnBwD!r2VIPYlLx_u6xsETpsgzSM3JVqI3ANrGychQHRPnyIU

⚠ Fichier contenant .zip ⚠ dézippe crée toi un dossier sur ton pc nomme le odin1.85

Essaye de faire la même chose

Tu branche ton S3 en
mode download tu attend que odin détecte des que odin a déctecter tu fais PDA et tu ouvre le fichier qui se termine par .tar.md5 le fichier est dans android 4.3

— Modifié le 18 nov. 2014 à 14:30:49

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Ahmoudou Moussa
  • Posts de Forum 53

18 nov. 2014 à 15:21:11 via site

Moi j'ai toujours utilisé odin pour faire le flash sans être connecté à l'internet et ça marche bien il suffit d'avoir le bon fichier Md5 et de demarrer odin en mode administrateur;n'oubli pas de fermer tout les autres programmes ouverts.

— Modifié le 18 nov. 2014 à 15:30:04

Répondre
Yannick Shamazi
  • Posts de Forum 3

19 nov. 2014 à 09:56:04 via site

merci a vous tous les amis tout a fonctioné a merveille.......sans vous je n'y arriverai pas surement.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 nov. 2014 à 11:02:08 via app

Yannick Shamazi

merci a vous tous les amis tout a fonctioné a merveille.......sans vous je n'y arriverai pas surement.

Tu nous envoie ravi de tout ça :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre