Firefox: applications et extensions

  • Réponses :2
Christian Despaux
  • Posts de Forum 92

12 nov. 2014 à 13:28:50 via site

Bonjour,
Voulant essayer firefox sur ma nexus 7 2013 wifi, je l'ai installé, sans problème, jusqu'à ce que j'en vienne aux extensions et applications du mozilla market qui sont téléchargées mais impossibles, en tout cas pour moi, à installer car l'appui sur le bouton "installer" ne donne rien.
Ayant également un s3 lte que j'ai rooté sous cyanogen 11 android 4.4.4., qui fonctionne parfaitement et qui est un vrai plaisir ainsi transformé, j'ai tenté la même opération avec les mêmes résultats. Tout cela n'est pas dramatique, mais, si quelqu'un a des infos, je prends.
Merci.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

12 nov. 2014 à 16:35:18 via app

Salut Christian, :)

Est-ce que les "Sources inconnues" sont cochées dans le menu "Paramètres > Sécurité" ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Christian Despaux
  • Posts de Forum 92

13 nov. 2014 à 19:20:54 via site

Merci Papabodi, mais pour être franc, les fameuses "sources inconnues" sont ouvertes et je ne les ferme que lorsque cela me paraît nécessaire, Je sais également que selon certains, ceci n'est pas recommandé mais je prends des précautions (tout en me doutant bien que le risque zéro n'existe pas...) AVANT de télécharger... Donc mon problème avec Firefox ne provient pas de là.
Comme dit dans mon message précédent si toi ou d'autres ont des idées à ce sujet, je suis toujours preneur.
Merci.

Répondre