PLAY GOOGLE

  • Réponses :8
  • Répondu
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

5 nov. 2014 à 16:01:51 via site

Bonjour à vous tous
Voila mon problème, j'ai changé de smartphone le premier était bien enregistré sur le site google play ce qui me permettait de télécharger des applis depuis mon ordi.
Mais mon nouveau smartphone n'apparaît pas cette fois-çi ? Quelqu'un peut-t'il me dire comment l'enregistrer sur l'ordi et pourquoi le premier smartphone apparraissait bien et pas le second, je n'ai aucun problème pour télécharger sur PLAY STORE dois-je faire une manip sur mon téléphone ? sur l'ordi ? les 2 ? Je suis un peu paumée merci de m'aider à y voir clair.
(lightbulb)

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

5 nov. 2014 à 16:05:09 via site

Laurence Pasquis

Bonjour à vous tous
Voila mon problème, j'ai changé de smartphone le premier était bien enregistré sur le site google play ce qui me permettait de télécharger des applis depuis mon ordi.
Mais mon nouveau smartphone n'apparaît pas cette fois-çi ? Quelqu'un peut-t'il me dire comment l'enregistrer sur l'ordi et pourquoi le premier smartphone apparraissait bien et pas le second, je n'ai aucun problème pour télécharger sur PLAY STORE dois-je faire une manip sur mon téléphone ? sur l'ordi ? les 2 ? Je suis un peu paumée merci de m'aider à y voir clair.
(lightbulb)

Salut

La version de ton play store est ?

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

5 nov. 2014 à 18:17:31 via site

Heuuuuuu je ne sais plus je l'avais mis à jour en lisant sur ce site, c'èst le dernier je pense
Je peut voir ça où ?

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

6 nov. 2014 à 09:18:31 via site

Bonjour Laurence et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Pour le new smartphone, j'imagine que tu y as bien saisi ton compte Google ?

Aussi, l'as-tu supprimé sur l'ancien ? Car je pense que Google n'aime pas trop voir se multiplier les supports du même type - en l’occurrence, 2 smartphones - pour un même compte utilisateur. Tu y rajouterais une tablette, ça passerait sans soucis...

Quant à trouver la version du Google Play Store : tu lances l'appli > appui sur la petite grille en haut à gauche > appui sur "paramètres" et tout en bas, il y a le n° de version (ex. 5.0.31).

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

6 nov. 2014 à 11:29:46 via site

Merci pour ta réponse c'est gentil, je vais vérifier tout ça et je te tiendrais au courant. Pour la version du gogol play loll c'est bien la 5 je m'en souviens je l'avais téléchargé sur ce site.
@ bientôt
:)

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

6 nov. 2014 à 12:02:07 via site

hello c'est remoi, j'ai désinstaller gmail et gogol de l'ancien téléph, comment je fais pour voir si j'ai bien saisi mon compte gogol ? Je ne sais plus ? Merci ;)

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

6 nov. 2014 à 15:32:28 via site

(laughing) YESSSSSSSSSSS ça y'est j'ai enfin réussi toute seule comme une pro, mais je te raconte pas le temps que ça m'a pris, encore plus que ça mdrrrrrr
Merci c'est quand même à partir de ta dernière question que j'ai cherché et........................TROUVER ! :D

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

7 nov. 2014 à 06:19:06 via site

Bravo, tu nous en vois ravis ! :D

Merci du retour et bonne utilisation, alors.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

7 nov. 2014 à 14:59:30 via site

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de rien, maintenant tu sauras que je suis "un génie sans bouillir" (laughing)
Trèfle de plaisanterie pourrais tu me dire comment on fait pour modifier son profil ? J'ai cliqué sur modifier mais je peux pas écrire ???????
Bonne journée

Répondre