[Téléphone] Avis sur téléphone

  • Réponses :10
vincent33
  • Posts de Forum 2

5 nov. 2014 à 13:34:06 via site

Bonjour à tous et à toutes.
Voilà, je vais changer d'ici sous peu de forfait et je venais vous voir pour un avis sur plusieurs téléphone.
Voilà déjà, je vais aller chez orange, tout simplement car je vois que mes parents n'ont pas de soucis avec (utilisateurs orange).
Mon forfait SFR s'arrète le 6 décembre. Je pense que j'irais voir Orange dans la semaine.
Me diriez vous pourquoi Orange ? Tout simplement parceque je pense que leur réseau est vrament bienb , pas de coupure télphonique comme chez SFR. Ensuite l'offre Deezer m'interesse aussi :)
Ensuite autre question , avec 3Go de connexion internet avez vous assez de connexion pour le moi ?
Maintenant voilà, j'hesite entre plusieur modèle de téléphone

[u]Forfait Origamy Play 3Go : [/u]

Samsung galaxy S5

Samsung Galaxy Note 4

Samasung Galaxy Alhpa

Super téléphone , bon processeur 32Go de mémoire interne mais pas la possibilité de rajouter une micro carte. de plus micro sim si je me trompe pas

Du coté de la pomme, sa m'ennerve un peu. Je trouve que le téléphone est cher.

Voilà pour les choix.
POur ma part, je partirais sur le choix du Samsung Galaxy S5, tres bon produit, pas trop cher et tient dans la poche :)
De plus, tu peux ajouter une carte micro usb si je me trompe pas.

Est ce que vous avez déjà utilisé un de ces smartphones ?
Merci par avance.

PS: Certains pourront me critiquer car je pense partir de chez la pomme.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

6 nov. 2014 à 03:15:49 via app

Bonsoir.

Pour ta question sur les 3go d'internet, moi c'est ce que j'ai, et si je télécharge ou écoute des musique, des vidéos ou des films, j'arrive vite au bout, après le débit réduit est un peu frustrant.
apres, tout dépend de ton utilisation à toi.
Mais si j'avais au moins 2go et plus dans mon forfait j'apprécierais grandement.

Cordialement

Répondre
Primacost
  • Posts de Forum 1

6 nov. 2014 à 06:37:31 via site

Bonjour,

Si on reste dans les Samsung, je pense que le Galaxy S5 est effectivement un choix judicieux. Le Note 4 pourrait paraître trop grand à tenir dans une main, mais en revanche c'est un plaisir visuel pour les films, jouer aux jeux et surfer le net. Quant à l'Alpha, il est encore trop jeune pour être parfait. Si tu as la patience d'attendre, Samsung va lancer une nouvelle gamme de portables avec pourtour métallique et spécifications à jour en début d'année 2015.

Cordialement

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

6 nov. 2014 à 07:04:55 via site

Bonjour Vincent33,:)

Le S5 semble être en effet un très bon compromis, si tu pars sur un Samsung. Il est récent et les retours sont globalement positifs.

D'ailleurs, je te conseille de jeter un coup d'œil aux sous-forums dédiés aux modèles qui t'intéressent car cela te permettra de te faire une idée sur l'utilisation qui en est faite.

Quant aux 3Go, franchement, en utilisation raisonnable et en privilégiant le Wifi dès qu'il est à portée, c'est amplement suffisant.
Pour te donner une idée, mon forfait est de... 500Mo ! Même ma femme et ma fille aînée ont des offres supérieures...:$

Voilà mon avis...

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

6 nov. 2014 à 13:02:47 via app

vincent33

Bonjour à tous et à toutes.
Voilà, je vais changer d'ici sous peu de forfait et je venais vous voir pour un avis sur plusieurs téléphone.
Voilà déjà, je vais aller chez orange, tout simplement car je vois que mes parents n'ont pas de soucis avec (utilisateurs orange).
Mon forfait SFR s'arrète le 6 décembre. Je pense que j'irais voir Orange dans la semaine.
Me diriez vous pourquoi Orange ? Tout simplement parceque je pense que leur réseau est vrament bienb , pas de coupure télphonique comme chez SFR. Ensuite l'offre Deezer m'interesse aussi :)
Ensuite autre question , avec 3Go de connexion internet avez vous assez de connexion pour le moi ?
Maintenant voilà, j'hesite entre plusieur modèle de téléphone

[u]Forfait Origamy Play 3Go : [/u]

Samsung galaxy S5

Samsung Galaxy Note 4

Samasung Galaxy Alhpa

Super téléphone , bon processeur 32Go de mémoire interne mais pas la possibilité de rajouter une micro carte. de plus micro sim si je me trompe pas

Du coté de la pomme, sa m'ennerve un peu. Je trouve que le téléphone est cher.

Voilà pour les choix.
POur ma part, je partirais sur le choix du Samsung Galaxy S5, tres bon produit, pas trop cher et tient dans la poche :)
De plus, tu peux ajouter une carte micro usb si je me trompe pas.

Est ce que vous avez déjà utilisé un de ces smartphones ?
Merci par avance.

PS: Certains pourront me critiquer car je pense partir de chez la pomme.

bonjour, le Samsung s5 est très bien, il y aussi le LG g3 que tu trouve pour pas cher maintenant, concernant ton forfait 3Gigas de débit , c'est peu sachant qu'avec la 4g la consommation est plus importante , personnellement j'ai 8 gigas et c'est limite sans faire des trucs de fou .

Répondre
[Batiste4]
  • Posts de Forum 46

6 nov. 2014 à 14:02:37 via app

Salut, pour le forfait, tout dépend de l'utilisation que tu en as.

Si tu ne télécharge pas des films et que tu ne regardes pas pendant des heures des vidéos 720p sur YouTube,
3Go est amplement suffisant :)

Après, y à toujours des gens qui en un week-end utilise entre 350Go et 700Go de données !!! (authentique)

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

6 nov. 2014 à 14:23:00 via app

même sans regarder des films ou en telecharger, je n'ai rien changer à mon utilisation de mon forfait quand j'avais un forfait 3g et 3g de forfait data, et maintenant 8g en 4g il y a une énorme différence de consommation dû à la 4g en elle même . sachant que je suis souvent en wifi. la 4g consomme énormément de data, d'ailleurs si les opérateurs on augmenté les les paliers de débit c'est pas pour rien. Et oui 3g en 4g c'est très peu. A quoi cela sert alors d'avoir la 4g si les gigas de consommation ne suivent pas !
CQFD

— Modifié le 6 nov. 2014 à 14:23:47

Répondre
léo gravier
  • Posts de Forum 8

11 mai 2015 à 10:14:41 via site

Bonjour,

Je cherche aussi à acheter un nouveau téléphone mais voila les prix sont assez élevé et j'aimerais savoir quel est le produit qui a le meilleur rapport qualité/prix.
Depuis 3 ans je suis chez Apple et il est aujourd'hui l'heure de changer =)

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

11 mai 2015 à 14:03:05 via app

léo gravier

Bonjour,

Je cherche aussi à acheter un nouveau téléphone mais voila les prix sont assez élevé et j'aimerais savoir quel est le produit qui a le meilleur rapport qualité/prix.
Depuis 3 ans je suis chez Apple et il est aujourd'hui l'heure de changer =)

Salut créé un nouveau topic ça sera plus simple avec un peu plus d'infos (marque, puissance, taille, écran ,... enfin quelque piste car c'est vraiment très vaste ;-) )

Répondre
Alex Borgi
  • Posts de Forum 17

16 oct. 2015 à 15:01:04 via site

Salut Vincent33

Le nombre de gigas dépends de ta consommation mais en général les forfaits qui proposent plus de 2Go sont conçus pour les utilisateurs dont la consommation est moyenne à élevée. Par ailleurs même si tu dépasse ton quota, tu peux toujours aller sur le net, ton débit est juste ralentit. (honnêtement quand ça m'arrive la différence n'est pas toujours flagrante)

Pour les mobiles, ta demande est vraiment vaste ce n'est pas facile de t'orienter...Les mobile qui t’intéresses sont très très différents.

Je connais un site comparateur de tels qui pourrait peut être t'aider : http://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do?productType=1

L'idéal c'est de sélectionner un maximum de filtres pour cibler un peu les mobiles qui correspondent à ce que tu cherche. Tu trouveras aussi les prix avec ou sans forfaits.

Autrement je pense que le S5 de Samsung est un excellent choix, il est super beau et la fiche technique vraiment séduisante : http://www.samsung.com/fr/galaxys5/

Personnellement je ne l'ai pas eu entre les mains, mais pour avoir utilisé un S4 pendant 2 ans je peux t'assurer que Samsung fait de super bon téléphones (et a priori le S5 est mieux que le S4)

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

16 oct. 2015 à 15:34:33 via site

Salut !

Je me répète mais le top c'est le Sony xperia Z5

Magnaque du Z2 💀

Répondre