Probleme avec mon telephone

  • Réponses :8
Deborah Lshm
  • Posts de Forum 6

29 oct. 2014 à 14:54:51 via site

Bonjour

Ca fait depuis hier soir que mon android HUAWEI G510 Beug à mort!!! tout allait bien hier durant la journée j'ecoutais la musique tranquille sms avec mes amis puis d'un coup je vois le "Malheureusement, le processuscom.google.prcess.gapps s'et rreter" j'ai fait tt ceque je pouvais je galre encore sur ca jusque maintenant. Merci bcp pour votre aide je vous en supplie car je craque je ne sais plus quoi faire mon telephone s'eteint tt seul s'allume bloque puis ya totues les applications qui s'arretent tt seul et qui s'affiche toutes les 2 secondes "le processus..." je ne sais plus quoi faire.

merci d'avance de m'aider

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

29 oct. 2014 à 16:18:49 via app

As-tu fait une manipulation "special" sur ton téléphone ?

Répondre
Deborah Lshm
  • Posts de Forum 6

29 oct. 2014 à 16:32:25 via site

Non c'est quoi? je n'ai pas compris cequi s'est passé qu"il devienne comme ca..

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

29 oct. 2014 à 16:34:10 via app

hello à tu essayer une restauration aux paramètres d'usine?

Répondre
Deborah Lshm
  • Posts de Forum 6

29 oct. 2014 à 16:35:46 via site

J'ai tout essayer j'ai meme essayer de renitialiser ya le bonhomme la d'android qui apparait avec sn ventre ouvert et un signe d'attention rouge et plusiseurs propositions en anglais j'ai deja tt esayer toujours rien :(

Répondre
Deborah Lshm
  • Posts de Forum 6

29 oct. 2014 à 16:42:23 via site

je dois meme forcer appuyer plusieurs fois pour essayer d'acceder aux parametres du téléphone tellement que ce ce "processus.." s'affiche toutes les deux secondes meme pas mtn la je l'ai éteint je ne sais plus quoi faire avec.. j'ai eteint enlever la batterie laisser reposer tout toujours pas de reactions a ce niveau..

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

29 oct. 2014 à 16:48:02 via app

Logiquement les "gapps" sont les applications Google. (Lecteur de musique, Play store, Messagerie...). donc c'est le système Android qui est endommagé.
Mais ceci arrive souvent quand tu fait une mauvaise manipulation (rooter, installer une rom...) mais si tu dit que tu n'a rien modifier ceci est bizarre...
Quand tu lance une applications (Facebook par exemple.) fonctionne t'elle bien ? Ou il y a aussi des plantages ?

Répondre
Deborah Lshm
  • Posts de Forum 6

29 oct. 2014 à 16:49:29 via site

Ca ne fonctionne pas non plus.. ca s"ouvre puis ca me dit impossible puis se referme direct ms que dois je faire ds ce cas alors?

Répondre
Deborah Lshm
  • Posts de Forum 6

29 oct. 2014 à 16:53:59 via site

et puis c'est quoi tout cequi est "rooter, installer une rom,..) desole ms je n'y me connais pas vrmt a ce stade c est pour cela

Répondre