JUNOS PULSE

  • Réponses :3
dominique lacave
  • Posts de Forum 2

28 oct. 2014 à 11:27:06 via site

Bonjour

J’utilise Junos Pulse pour me connecter au serveur exchange de mon entreprise
Je l’utilisais jusqu’à il y a quelques jours sur un SAMSUNG ACE3 en android 4.2.4
J’ai changé de mobile, je suis maintenant sur un SAMSUNG S4 en android 4.4.2

Lorsque je suis en connecté avec Junos Pulse, je ne peux pas aller sur Internet ou lever mes messages personnels via pop.orange.fr
Avant avec le ACE3 je pouvais lire mes messages professionnels et naviguer sur le net
Maintenant avec le S4, je suis obligé de fermer la session Junos pour pourvoir naviguer sur le net et relever les messages personnels

Qu’elle est la solution à mon problème ?
Merci d'avance
Bonne journée

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

28 oct. 2014 à 21:11:21 via app

bonjour, a tu essayé de vider le cache et de supprimer les données de junos pulse?

Répondre
dominique lacave
  • Posts de Forum 2

29 oct. 2014 à 10:15:13 via site

Salut.
Et pas qu'une fois...j'ai même essayé plusieurs versions de junos

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

29 oct. 2014 à 10:49:42 via app

bon et bien je ne sais pas.......désolé...

Répondre