Easy Home késako ?

  • Réponses :13
JM JUNDT
  • Posts de Forum 97

26 oct. 2014 à 09:09:48 via site

Un truc piègeux dans Paramètres/Ecran/Ecran d'accueil/Sélectionnez accueil/ Accueil ou EasyHome : si t'as le malheur de cliquer sur cette option mystérieuse (pour moi en tous cas) tu es incapable d'en ressortir !

(bon à force j'ai trouvé si vous voulez la solution me demander..!)

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

27 oct. 2014 à 17:50:19 via site

Salut,

La seule chose qu'on pourrait te demander, c'est de dire bonjour en arrivant sur un forum :D

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

27 oct. 2014 à 18:48:23 via app

Surtout que tu a juste à allez dans les paramètres pour le désactiver... Je trouve au contraire que c'est très bien pour les personnes ne comprennent pas trop la technologie ;)

Répondre
JM JUNDT
  • Posts de Forum 97

27 oct. 2014 à 19:07:34 via site

Vu que tu es si attentif t'aurais du voir que j'ai posté d'abord 9h05 un post sur googleplay/musique..

Répondre
Julie Moreno
  • Posts de Forum 3

17 janv. 2015 à 20:28:07 via site

Bonjour JM si tu pouvais m'aider j'ai le même problème et j'arrive pas à l'enlever... Help

Répondre
JM JUNDT
  • Posts de Forum 97

18 janv. 2015 à 11:23:05 via site

Hello
Je dois dire que je n'avais plus touché à cette option, et ai plus ou moins oublié la manip-( à part éteindre et rallumer et encore pas sûr que ça ait marché)
mais là j'ai refait le test , coché ce EasyHome qui reste bêtement bloqué, mais cette fois en glissant l'écran avec le doigt vers la gauche le logo "paramètres" est réapparu sur une nouvelle page, j'ai donc pu entrer de nouveau et rétablir "écran d'accueil>/sélectionner accueil/>accueil"
(pt être cela marche -t-il mieux grâce aux dernières màj installées ? si tu as sur ton PC le module LG PCSuite tu y trouveras aussi un menu de vérification et réparation, faut bien chercher..)

Répondre
Julie Moreno
  • Posts de Forum 3

18 janv. 2015 à 15:50:18 via site

JM JUNDT

Hello
Je dois dire que je n'avais plus touché à cette option, et ai plus ou moins oublié la manip-( à part éteindre et rallumer et encore pas sûr que ça ait marché)
mais là j'ai refait le test , coché ce EasyHome qui reste bêtement bloqué, mais cette fois en glissant l'écran avec le doigt vers la gauche le logo "paramètres" est réapparu sur une nouvelle page, j'ai donc pu entrer de nouveau et rétablir "écran d'accueil>/sélectionner accueil/>accueil"
(pt être cela marche -t-il mieux grâce aux dernières màj installées ? si tu as sur ton PC le module LG PCSuite tu y trouveras aussi un menu de vérification et réparation, faut bien chercher..)

Salut salut, je suis désolée mais je comprends pas très bien, en fait dans mes paramètres>écran d'acceuil>acceuil est déjà coché en fait et j'ai même réinitialiser mon téléphone hier et ça continu de me demander "selectionnez un acceuil"...image

Répondre
JM JUNDT
  • Posts de Forum 97

18 janv. 2015 à 18:36:40 via site

Bizarre
si tu as déjà "accueil" en sélection (point bleu en regard), ça signifie que ta page est la page standard du LG à moins que tu aies téléchargé une page optionnelle sur un site ou chez LG (°°) ..mais qu'y a t-il maintenant sur ta page à l'ouverture de l'engin ?
(-->impression écran ? d'ailleurs je ne sais plus comment en faire une !)

(°°) Sous Thème : moi j'ai actuellement le "magic rabbit" à la place du "LG"

Sinon comme dit si tu as le LGPC-Suite , en connexion "données" usb tu peux rechercher un menu "appareil mobile/restaurer les erreurs de mise à niveau" .C'est assez long on ne sait pas ce qui se passe, faut supposer que ça peut réparer certains bugs..

— Modifié le 18 janv. 2015 à 18:44:54

Répondre
Julie Moreno
  • Posts de Forum 3

18 janv. 2015 à 20:25:25 via site

Oui, c'est très bizarre..
J'ai également magic rabbit, pour faire un impression d'écran il faut appuyer du le bouton pour éteindre et en même temps sur le volume du bas.
Je vais voir ce que je peux faire avec le LGPC-suite alors, je te tiens au courantimageimage

image

Répondre
yori0
  • Posts de Forum 1

10 mars 2015 à 20:37:35 via site

Bonjour j'ai le même problème que Julie Moreno. Même configuration (sauf le lyon en fond d'écran ;) ). De manière aléatoire mais suffisamment récurrente pour en devenir pénible, le téléphone m'ouvre cette fenêtre intitulée "Séléctionnez accueil".
Quelqu'un a une solution ?
Désactiver EasyHome réglerai le problème ? (au sens où n'ayant plus de choix à proposer l'oS ne ferait plus apparaître cette fenêtre)

Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

10 mars 2015 à 20:59:19 via app

Bonsoir.

Si tu en désactive, ou desinstalle un, normalement le choix ne devrai plus t'être proposé à chaque fois.

Cordialement

Répondre
olivier h
  • Posts de Forum 2

10 juil. 2015 à 07:57:02 via site

Bonjour,
J'avais ce bug de fenêtre répétitif, me proposant l'accueil ou easy home. J'ai réinitialisé aux valeurs d'usine et à la configuration au démarrage, j'ai coché suivant ou ignorer pour toutes les propositions ( wifi, compte google, fuseau horaire, date, heure, etc ...) et depuis je n'ai plus ce problème. Voilà si ça peut aider.

Répondre
Andrew Donald
  • Posts de Forum 1

19 juil. 2015 à 19:51:46 via site

olivier h

Bonjour,
J'avais ce bug de fenêtre répétitif, me proposant l'accueil ou easy home. J'ai réinitialisé aux valeurs d'usine et à la configuration au démarrage, j'ai coché suivant ou ignorer pour toutes les propositions ( wifi, compte google, fuseau horaire, date, heure, etc ...) et depuis je n'ai plus ce problème. Voilà si ça peut aider.

Bonjour... en fais plus simple ..tu vas sur Google Play et installe ''Nova Launcher'' choisis ce dernier comme nouvelle écran accueil par défaut ...puis reviens sur '' Accueil '' par défault ensuite supprime Nova Launcher ...le problème d'écran d'accueil sera disparue et ce sera résolu plus facilement que de toute effacer sur ton LG G3.

Répondre
olivier h
  • Posts de Forum 2

2 août 2015 à 11:47:41 via site

Andrew Donald

olivier h

Bonjour,
J'avais ce bug de fenêtre répétitif, me proposant l'accueil ou easy home. J'ai réinitialisé aux valeurs d'usine et à la configuration au démarrage, j'ai coché suivant ou ignorer pour toutes les propositions ( wifi, compte google, fuseau horaire, date, heure, etc ...) et depuis je n'ai plus ce problème. Voilà si ça peut aider.

Bonjour... en fais plus simple ..tu vas sur Google Play et installe ''Nova Launcher'' choisis ce dernier comme nouvelle écran accueil par défaut ...puis reviens sur '' Accueil '' par défault ensuite supprime Nova Launcher ...le problème d'écran d'accueil sera disparue et ce sera résolu plus facilement que de toute effacer sur ton LG G3.

Bonjour, Merci de m'avoir répondu mais j'avais essayé auparavant cette manipulation sans aucun succès, apparemment pour certains aussi, peut être l'ai je mal effectué. J'avais pensé de router le tel malgré la garantie mais vu que ça a fonctionné. J'espère que ça ne recommencera pas en tout cas. Au fait j'ai un LG spirit.

Répondre