Problème prise chargeur

  • Réponses :2
Philippe Germain
  • Posts de Forum 62

25 oct. 2014 à 07:20:19 via site

Bonjour,
Dégouté, hier matin impossible de connecter la prise mini-usb pour recharger ma tablette qui date de décembre 2013. Je l'ai montrée à un réparateur qui m'a dit que la prise était HS. Il va se renseigner si on peut juste changer la pièce ou si c'est soudé auquel cas il ne peut pas faire. Environ 50€ s'il peut le faire. Je suis vraiment écoeuré, je suis seul à m'en servir et j'en prend grand soin. Il est vrai que cette prise a toujours été dure à connecter mais je pensais que c'était peut-être normal. Pensez vous que la garantie puisse marcher sur ce genre de panne ?
Merci de vos retours d'expérience
Philippe

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

25 oct. 2014 à 10:24:20 via app

Normalement oui. Toute appareil est censé être garanti au moins 1 ans, vu que ce n'est pas toi qui a dégrader le chargeur normalement oui. Contact le SAV de LG qui est très compétant et vous ça avec eux ;)

Répondre
Philippe Germain
  • Posts de Forum 62

12 déc. 2014 à 18:03:38 via site

Histoire qui se finit bien. LG m'a effectivement répondu très vite par mail en me donnant la liste des réparateurs proches de mon domicile. Pas content par contre de celui-ci qui a refusé de regarder, sauf avec 35€ de devis, et a dit que de toutes façons il ne ferait pas car ce n'était pas garanti.
Du coup, je l'ai envoyée au SAV dans le Pas-de-Calais et réparation effectuée gratos. Seul petit bémol, aucun accusé de réception de mon envoi ou d'un délai de réparation. Mais ce n'est pas grave, ça fait plaisir.
Bravo donc au SAV LG.

Répondre