Otez Google+

  • Réponses :9
  • Répondu
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

22 oct. 2014 à 06:34:32 via site

:PBonjour peut on ôtez Google + de mon Galaxy Note3 ainsi supprime le compte sur le pc j ai revu un avertissement que je suis en temps limité ,je ne peux plus rien faire,plus de transfert d Image et photo,musique,aidez moi,pour me dire comment faire ,supprimer le tout créer un nouveau compte merci bye..(angel)

"Vous avez précédemment reçu des avertissements concernant le non-respect de nos règlements. Par conséquent, vous disposerez d'un accès limité à Google+ pendant deux semaines. Au cours de cette période, la plupart des fonctionnalités de Google+ seront indisponibles, par exemple, vous ne pourrez plus partager de posts ni ajouter de commentaires..."

— Modifié le 22 oct. 2014 à 08:52:23 par le modérateur

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

22 oct. 2014 à 09:01:54 via app

Bonjour Robert,

Tout d'abord, merci de faire un effort au niveau de la mise en forme des messages : alinéas, Majuscules, ponctuation, etc.
Crois-moi, ça aide les autres à mieux comprendre !...;)

Ensuite, j'ai quelque peu modifié ton post afin de dissocier tes propos de ce que je suppose être le message d'avertissement de Google.

Au sujet de ce dernier, justement : tu as certainement dû faire qq.ch. qu'ils n'ont pas "apprécié", en ayant enfreint leur CGU. D'où ce message d'avertissement de leur part.

Dans ce cas, je ne saurais te conseiller que d'attendre les deux semaines puis tout rentrera dans l'ordre. Changer de compte, n'est à mon avis pas la meilleure soluce car non seulement ton IP est pistée mais cela impactera forcément toute ton utilisation des applis sur Android et non seulement celle de G+.

Voilà mon avis...

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

24 oct. 2014 à 05:45:42 via site

Bonjour à tous.
.Google Play store 6.1.83 j ai téléchargè la version 6.1.83(038)je l ai installé sur mon Galaxy Note 3 SM-N9005
comme l indique le poste,je suis toujours version 5.0.32 que dois faire svp merci bye(angel)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

24 oct. 2014 à 06:26:16 via site

Bonjour Robert,

(danger) Il serait judicieux que d'une part tu donnes suite aux réponses que l'on apporte à tes questions et que d'autre part, tu n'enchaîne pas les sujets sur un même fil de discussion.
Merci d'en tenir compte

Reprenons :

  • où en es-tu avec Google+ ?

  • comment t'y es-tu pris pour installer la nouvelle version du PS ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

24 oct. 2014 à 07:09:48 via site

:'(Bonjour Monsieur le Modérateur..
.Affaire Google + réglée je suis désactivé pendant 15 jours.
Google Play store 6.1.83 n est pas dans la version 5.0.32 je l ai fait en direct avec mon téléphone.
Je te dis merci à tous bye:(

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

24 oct. 2014 à 07:29:17 via site

Robert Schneider

Google Play store 6.1.83 n est pas dans la version 5.0.32 je l ai fait en direct avec mon téléphone.

Tu me confirmes donc que tu es bien passé à la nouvelle version du Play Store ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

24 oct. 2014 à 08:33:18 via site

:Prej j ai installé la version 6.1.83(038) qui a été prise directement,elle est bien passée cette version la bye ..
Merci à toi ..(silly)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

24 oct. 2014 à 09:02:57 via app

Ok, merci de cette confirmation. :)

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

24 oct. 2014 à 11:45:36 via site

:Prebj..
J a i trouvé un petit logiciel Aptoide un genre Play store pas mal ,il met vos logiciels à jour de votre ANDROID
a vous de dire bye à tous:O

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

5 nov. 2014 à 11:08:29 via site

:PBonjour,
je fais toutes mes mises à jour depuis mon téléphone
http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/;
je vois toutes les nouveautés à vous de juger bye Robert(music)

Répondre