Pas sastisfait de CyanogenMod 11 j'attend vos conseil pour changer

  • Réponses :7
Giuseppe Romano
  • Posts de Forum 42

16 oct. 2014 à 21:23:33 via site

Bonjour à tous ,

j'ai passé mon galaxy S4 I9505 sous CyanogenMod 11 4.4.4 version 11-20141008-SNAPSHOT-M11-jflte.

Pour dire la vérité je suis un peu décu , je ne sais pas pour ceux qui l'ont testé mais pour ma part l'appareil photo calle souvent , mon kit bluetooth parrot dans ma voiture deconne totalement depuis que cette ROM est dans le GSM et un truc qui me manque pas mal aussi c'est le fameux watchon de samsung.

Donc voila je voulais tout simplement vous demander si vous auriez une ROM ( custom ou stock c'est pareil ) légère, stable et suivie .

Au passage auriez vous une alternative à Watchon ? Car j'ai trouvé d'autres télécommandes sur le playstore mais aucune qui permet de recherche la chaine directement par saisie de texte dans le gsm afin de l'afficher à l'écran, juste des télécommandes qui permettent de zapper.

​Merci d'avance à tous

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

17 oct. 2014 à 06:49:22 via app

Ça fait combien de test que tu est sous Cm 11 ? Moi j'y suis depuis 2 semaines et au contraire sur des téléphones tu gagne énormément en performance et fluiditer sur le téléphone. ;) Désoler mais je ne connais pas d'alternative supérieur à CM. 11.

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

17 oct. 2014 à 12:13:35 via site

Salut,

Il existe une autre rom alternative appelée SlimKat

Répondre
Giuseppe Romano
  • Posts de Forum 42

19 oct. 2014 à 02:42:43 via site

J'ai un soucis le tel ne rentre plus ni dans le recovery ni en download il saute l'etape comme si je ne pressais pas les boutons

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 oct. 2014 à 02:49:35 via app

• Ressaye le mode download

-> Bouton allumer
-> Celui du milieu
-> Volume moins

Ressaye

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Giuseppe Romano
  • Posts de Forum 42

19 oct. 2014 à 17:04:08 via site

alors mon téléphone s'allume normalement si je ne fais pas cette méthode et je l'utilise normalement sur CM11 mais des que j'essaye de rentrer en mode dowload ou recovery par la pression des 3 boutons au démarrage il redemarre sans cesse comme si je ne maintenais que le bouton d'alimentation . J'ai essayé aussi avec le programme quick boot qui permet de choisir en quel mode je redemarre mais il me zappe chaque fois l'option et boot sur le gsm normalement...

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

19 oct. 2014 à 18:38:38 via site

Vas dans les paramètres puis options pour les développeurs.
Coches Redémarrage avancé

Quand tu appuieras sur le bouton pour éteindre le smartphone, tu auras le mode recovery.

Pour avoir les options des développeurs, il faut appuyer 5 fois sur Numéro de build dans Paramètres/à propos du téléphone

— Modifié le 19 oct. 2014 à 18:41:08

Répondre
Giuseppe Romano
  • Posts de Forum 42

1 nov. 2014 à 20:02:02 via site

j'ai fait tout ca mais malheureusement ca n'a rien changé alors j'ai flashé avec odin mobile la dernière pyrana et ça a marché en full wipe . Je n'arrive quand meme pas à atteindre le recovery une fois que je suis sur la pyrana donc je vais aller poster un message dans la section pyrana, merci à tous :)

Répondre