Samsung tab note pro 12.2 problème connexion wifi après mise a jour

  • Réponses :12
Valérie
  • Posts de Forum 1

13 oct. 2014 à 16:54:07 via site

Bonjour,
Je vient de faire la mise a jour 4.4.2 sur ma tablette Samsung note pro 12.2 et depuis plus possible de me connecter au wifi.
Elle met wifi activée mais mon réseau de mon wifi est hors de porter pouvez-vous m'aidez svp merci d'avance

Répondre
Patricia Yht
  • Posts de Forum 13

16 oct. 2014 à 08:11:23 via site

Bonjour,
vous essayez de redémarrer votre tablette et le routeur, si cette probleme exist encore,alors je vous propose de reinitiliser tous les reglages
bon chance.

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

16 oct. 2014 à 13:24:17 via site

Bonjour,

Supprimes ton Wifi perso sur le smartphone et crées en un manuellement avec le SSID et la clé de connexion.

— Modifié le 16 oct. 2014 à 13:24:34

Répondre
Dino GTP
  • Posts de Forum 40

24 oct. 2014 à 19:00:42 via site

Vérifie si sur un smartphone la WI-FI fonctionnent correctement si ce n'est pas la cas ta box a un problème sinon si sa marche, c'est que ta tablette ne recoit pas l'adresse mac et / ou IP de ton routeur.

Répondre
Frédéric
  • Posts de Forum 2

30 oct. 2014 à 20:12:46 via site

Valérie

Bonjour,
Je vient de faire la mise a jour 4.4.2 sur ma tablette Samsung note pro 12.2 et depuis plus possible de me connecter au wifi.
Elle met wifi activée mais mon réseau de mon wifi est hors de porter pouvez-vous m'aidez svp merci d'avance

Bonsoir Valérie,
Avez vous trouvé une solution à votre problème ? J'ai exactement le même depuis cette mise à jour sur le même appareil. J'ai fini par reinitialiser la tablette, sans succès.
Merci d'avance pour votre retour,

Répondre
Frédéric
  • Posts de Forum 2

2 nov. 2014 à 15:32:32 via site

Bonjour à tous,

J'ai cru avoir réglé le problème après une nouvelle réinitialisation de la tablette, suit à quoi mon réseau wifi a de nouveau été accessible...jusqu'au lendemain ou tous les réseaux sont de nouveau "hors de portée". Je me suis aperçu que la tablette n'a pas d'adresse IP, ce qui m'oriente effectivement vers un pb de communication avec la box (Bouygues), étant précisé que tous les autres ordinateurs et téléphones fonctionnent parfaitement avec ce réseau wifi. J'ai essayé d'assigner une adresse IP fixe à la tablette, sans succès.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour essayer de régler ce problème?
Merci d'avance,

Répondre
DIDLAN55
  • Posts de Forum 1

26 nov. 2014 à 00:24:33 via site

Bonsoir

Je rencontre le meme problème.
Plusieurs réinitialisations mais rien n'y fait.

Merci à celui ou celle qui aurait une solution.

Éventuellement ou trouver l'ancienne rom sans la mise à jour pour la réinstaller?

Merci

Répondre
mario
  • Posts de Forum 1

26 mai 2015 à 06:43:49 via site

Effectivement même problème sur ma nouvelle Galaxy note pro 12. 2. Je n'ai pas essayé de réinitialiser mais comme d'autres ont essayé sans succès j'ai peur de me faire d'autant plus que je m'en sers pour bosser. Et vu qu'on ne peut pas se connecter on ne peut donc pas telecharger une mise à jour(si Samsung en propose une) pour essayer d'enrayer le problème. J'attends une idée de génie ......merci

Répondre
Louison
  • Posts de Forum 2

4 août 2015 à 00:07:45 via site

La solution consiste à désactiver le passpoint dans les paramètres avancés du wifi.

Philippe RebuffelAkai

Répondre
Akai
  • Posts de Forum 1

6 août 2015 à 09:52:46 via site

Je t'aime Louison ♥ x)
Tant de blabla incompréhensible pour que finalement la solution soit si simple !
Thank you !

Répondre
Dany Obœuf
  • Posts de Forum 1

27 sept. 2015 à 19:00:16 via site

Louison

La solution consiste à désactiver le passpoint dans les paramètres avancés du wifi.

Depuis deux jours je n'avais plus de connexion avec ma tablette Samsung tab pro 10.1.

J’ai tout essayé, réinitialisé plusieurs fois la tablette ainsi que la box (orange) sans succès.

Et la oh miracle, le message de Louison **

« La solution consiste à désactiver le passpoint dans les paramètres avancés du wifi. »

**

UN GRANRD MERCI Louison :)

Répondre
Louison
  • Posts de Forum 2

1 nov. 2015 à 17:16:52 via site

Ne nous emballons pas ;)

Répondre
thierry Beaufort
  • Posts de Forum 1

21 oct. 2016 à 12:11:37 via site

bonjours,
pour moi cela ne change rien.
depuis la mise a jours la wifi se connecte et déconnecte sans arrêt , impossible d'avoir la wifi.
mise a jours avec Kies 3 en 5.0.2.
plus rien ne marche.

Répondre