Eclaircissement à propos de la mise à jour Android 4.4.2

  • Réponses :7
soso
  • Posts de Forum 12

8 oct. 2014 à 19:23:18 via site

Bonsoir :);
Je viens de voir sur "sammobile" que la mise à jour Android 4.4.2 qui concerne ma Galaxy tab 3 8" ( sm-t311) est enfin disponible, mais malheureusement seulement dans certaines régions (Singapour, Indonésie, Thaïlande , Vietnam, philippines, brésil, inde), je voudrais savoir es ce que la langue de molière est disponible dans ce genre de rom?, es ce que l'installation de cette dernière peut poser problème ? et enfin dois-je prendre en compte "PDA", "CSC", "MODEM" et enfin "Product Code" !
En attente de vous lire ^^ ! Merci.

Répondre
soso
  • Posts de Forum 12

12 oct. 2014 à 14:40:21 via site

:'( il n'y a donc personne...

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

12 oct. 2014 à 15:50:57 via app

soso

Bonsoir :);
Je viens de voir sur "sammobile" que la mise à jour Android 4.4.2 qui concerne ma Galaxy tab 3 8" ( sm-t311) est enfin disponible, mais malheureusement seulement dans certaines régions (Singapour, Indonésie, Thaïlande , Vietnam, philippines, brésil, inde), je voudrais savoir es ce que la langue de molière est disponible dans ce genre de rom?, es ce que l'installation de cette dernière peut poser problème ? et enfin dois-je prendre en compte "PDA", "CSC", "MODEM" et enfin "Product Code" !
En attente de vous lire ^^ ! Merci.

Salut

Tu veux dire quoi par langue de molière langue française c'est sa que t'aimerais savoir

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
soso
  • Posts de Forum 12

12 oct. 2014 à 15:53:02 via site

Salutations, voila es ce que la langue française est disponible dans les réglages ou bien c'est mort ?

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

12 oct. 2014 à 21:46:58 via site

soso

Salutations, voila es ce que la langue française est disponible dans les réglages ou bien c'est mort ?

Si jamais tu peux choisir la version et le pays donc si tu prend la france dans sammobile bah c'est bon tu auras la langue française

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
soso
  • Posts de Forum 12

12 oct. 2014 à 21:51:10 via site

Mais ce n'est pas encore disponible en FR, d'où ma question initial Monsieur :/ !

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

12 oct. 2014 à 21:57:33 via app

Ouais justement :-) mais je suis entrain de regarde si c'est disponible dans les pays européen dans les autres pays

En inde la mise à jours 4.4.2 est disponible

— Modifié le 12 oct. 2014 à 22:00:38

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

13 oct. 2014 à 08:14:40 via site

Bonjour Soso,:)

Es-tu allée voir dans l'"A propos de l'appareil" puis dans "Mise à jour logicielle" pour voir s'il y en avait une de disponible ?

Peu-être l'as-tu déjà fait mais je n'en vois aucune mention dans tes messages.

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre