Reboot tout le temps de sony xperia z1

  • Réponses :9
  • Répondu
Brigitte Lelarge
  • Posts de Forum 5

5 oct. 2014 à 19:44:19 via site

Bonjours, je voudrais savoir comment remédier au faite que mon sony Xperia Z1 redémarre tout le temps, quelque fois j'ai des messages d'erreur qui s'affiche comme " device monitor c'est malheureusement arrêter" j'ai du malencontreusement supprimer des fichier dans le dossiers system et du coup j'aimerais savoir si c'est possible d’accéder au fichier interne du téléphone sans qu'il sois allumer pour pouvoir remplacer le fichier system par un nouveau et donc je pense re faire fonctionner mon téléphone et comment faire ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

5 oct. 2014 à 20:00:07 via site

Bonjour,

Non tu ne pourras pas atteindre le dossier "system" mobile éteint.
Mais en utilisant "airdroid" tu y as accès directement sur ton PC ( mobile allumé ) .

Si tu as une sauvegarde de tes infos personnelles, tu peux flasher un firmware directement. Cela corrigera tout problème.

— Modifié le 5 oct. 2014 à 20:00:39

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Brigitte Lelarge
  • Posts de Forum 5

5 oct. 2014 à 22:19:45 via site

Le truc c'est que mon portable reste allumer 5 secondes, et pour la sauvegarde le nom du fichier se termine par .FTF ou .SIN ou je suis a côte de la plaque ? Et je suis obliger d'avoir une sauvegarde de mes info perso, car sa me dérange pas de perde mes donnée stocker dans mon portable.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

5 oct. 2014 à 22:27:47 via site

Le fichier .ftf est le firmware sony et non une sauvegarde.
Tu n'as pas synchronisé tes infos avec ton compte gmail ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Brigitte Lelarge
  • Posts de Forum 5

5 oct. 2014 à 22:30:20 via site

Ah ok...
Si sûrement comment les récupères t'on ? Et je fais ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

5 oct. 2014 à 22:32:00 via site

Regarde sur ton compte gmail, tu devrais retrouver tes contacts.... etc

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Brigitte Lelarge
  • Posts de Forum 5

5 oct. 2014 à 22:44:36 via site

Oui j'ai, et j'en fais quoi ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

5 oct. 2014 à 23:01:36 via site

Si tu as tout ce que tu as besoin sur ton compte gmail, essais de faire une réparation depuis PC Companion.
Si cela ne fonctionne pas, flash un fichier .ftf depuis flashtool
Attention, les deux méthode supprime toutes les données

— Modifié le 5 oct. 2014 à 23:02:22

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Brigitte Lelarge
  • Posts de Forum 5

5 oct. 2014 à 23:12:11 via site

C'est bon j'ai reussis a le re faire fonctionner ! il suffit juste d'avoir flashtool de demarrer le tel sous fastboot mode et d'installer un fichier ftf sa c'est bon en tout cas merci de ton aide aurevoire :=)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

5 oct. 2014 à 23:19:06 via site

De rien :)

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre