memoire lg g2

  • Réponses :10
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

4 oct. 2014 à 22:25:49 via app

bonjour jai un g2 de 16gb mais que 10gb sont utilisable etant donner que jai plus de 5gb de photo de mon fils donc 850photo et des videos..... ma memoire sature comment faire pour recuperer ces 6gb introuvable ? ou me conseiller vous un adaptateur genre mini disque dur externe usb jai entendu parler de lecteur micro sd otg... ou puis je trouver cela et a quel prix si les 6gb sont introuvable ?

merci

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

5 oct. 2014 à 12:21:31 via site

Salut,

C'est simple, soit tu rajoutes une µSD sdhc classe 10 de 32 Go ou 64 Go soit tu supprimes des applications.

Sur les 16 Go, ce que l'on ne te dis pas c'est que 6 Go sont utilisés pour la rom Android.
Donc la capacité utilisable est seulement de 10 Go max.

Si je t'est mis ces deux capacités c'est que tu auras beaucoup d'espace de stockage pour tes photos, vidéos, audio et pour déplacer les applications installées.

— Modifié le 5 oct. 2014 à 12:30:12

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

5 oct. 2014 à 15:43:28 via site

Bonjour et merci de ta reponse :-) mais pour le usd sdhc classe 10 c'est quoi exactement ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

5 oct. 2014 à 16:06:25 via site

La classe 10 c'est le débit, plus c'est élevé mieux c'est.

Imagines pour la photo en mode rafale ou la vidéo FULL HD, plus ça enregistre vite moins ça prend de temps pour stocker les informations.

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

5 oct. 2014 à 16:24:26 via site

Je pourrais trouver sa ou et pour combien ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

5 oct. 2014 à 16:32:47 via site

Je t'ai mis les renseignements des cartes 32 et 64 Go sur un autre post plus haut, les mots avec les liens derrière sont écrit en vert, cliques dessus..

Pour le prix, il vaut mieux prendre une 32 Go minimum après il faut voir combien supporte le smartphone, 32 ou 64 Go max.

— Modifié le 5 oct. 2014 à 16:34:13

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

5 oct. 2014 à 17:25:42 via site

Oui j'ai vue mais le hic c'est que le lg g2 n'a pas de port micro sd

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

5 oct. 2014 à 18:13:01 via app

Tu peux utiliser google drive le service de stockage en ligne de Google avec 15 gigas gratuit. et transférer tes photos une fois l'opération faite. tu pourras effacer tes photos de ta galerie du téléphone et tu les retrouvera sur Google drive et les regarder à ta guise

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

5 oct. 2014 à 18:17:12 via app

oui je connais mais je prefere plutot avoir un genre de disque dur externe limite

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

5 oct. 2014 à 18:22:12 via app

Donc tu peux utiliser un disque dur ou une clef usb avec un adaptateur

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

5 oct. 2014 à 20:29:56 via app

jai vue lecteur otg ces sa ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre