mot de passe de secours oublié

  • Réponses :3
Poupette
  • Posts de Forum 1

2 oct. 2014 à 16:39:47 via site

Bonjour,
je fais appel à vous car après l'obtention de mon nouveau samsung galaxy S5 mini , jai entré un mot de passe de secours, dont je ne me souviens absolument pas. Mes empreintes ne marchant pas (va savoir pourquoi...Ca m'énerve ça aussi...bref) le téléphone me redemande ce mot de passe...Bien sûr cela ne marche pas et impossible de me le rappeler. J'ai donc suivi les instructions pour réinitialiser mon télephone en appuyant sur les trois touches etc... Et la j'ai le petit bonhomme d'android vert avec marqué en dessous "Downloading , do not turn off target" , mais cela fait....1h40 que cest comme ça..;je ne l'éteins pas comme demandé , mais cela me paraît très long quand même...Est -ce normal?
Merci beaucoup, vraiment pas envie de payer encore 40 euros pour que l'on me le débloque...

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

3 oct. 2014 à 11:14:50 via app

Salut

Le mode downloading est un mode pour flasher un firmware
( qui veux dire une version )
officiel de samsung avec le programme odin

— Modifié le 3 oct. 2014 à 11:23:11

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

3 oct. 2014 à 11:24:15 via site

Bonjour,

Normalement quand tu oublies ton code il faut faire plusieurs essais, qui sont bien sur tous faux.
Au bout de quelques uns il va te demander tes identifiants Google (cad le mot de passe de ton mail de base ).

Mais dans ton cas je trouve aussi que c'est un peu long.
Si entre temps tu as reussi à le remettre avec l'écran bloqué tu peux toujours essayer (au pire ça ne marchera pas )

C'est une solution que j'ai lu plusieurs fois sauf que lorsque j'ai voulu l'appliquer (mon téléphone s'etait bloqué en demandznt un schéma de déverrouillage ) cela n'a pas marché et j'ai fini par payer 20€ pour le faire débloquer
(Dans les quartiers populaires des grandes villes il y a des magasins qui le font pour moitié moins chers que le SAV officiel )

isatchignia

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

3 oct. 2014 à 11:33:50 via site

isatchignia

Bonjour,

Normalement quand tu oublies ton code il faut faire plusieurs essais, qui sont bien sur tous faux.
Au bout de quelques uns il va te demander tes identifiants Google (cad le mot de passe de ton mail de base ).

Mais dans ton cas je trouve aussi que c'est un peu long.
Si entre temps tu as reussi à le remettre avec l'écran bloqué tu peux toujours essayer (au pire ça ne marchera pas )

C'est une solution que j'ai lu plusieurs fois sauf que lorsque j'ai voulu l'appliquer (mon téléphone s'etait bloqué en demandznt un schéma de déverrouillage ) cela n'a pas marché et j'ai fini par payer 20€ pour le faire débloquer
(Dans les quartiers populaires des grandes villes il y a des magasins qui le font pour moitié moins chers que le SAV officiel )

Elle a meme pas besoin de payé il suffit de mettre une autre version de sont galaxy s5 mini et le tour est jouée plus de blocage .

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre