Impossible d'installer flash

  • Réponses :2
Poule paul
  • Posts de Forum 2

1 oct. 2014 à 22:37:27 via site

Bonjour,
J'ai une asus memopad fhd10.
J'ai tenté d'installer flash player comme indiqué sur ce site ou d'autres. J'ai donc pris firefox, autorisé les applis d'origine inconnue, téléchargé l'apk de flash, installé, réglé le truc dans firefox (lancer en touchant ou meme automatiquement), redémarré la tablette, mais ça ne fonctionne toujours pas. Lorsque je clique sur settings flash et que j'ouvre avec firefox, ça me dit qu'il?me faut un plug in...
J'ai tenté d'installer dolphin, mais là, page blanche, impossible d'aficher la moindre page internet (barre et onglets disponobles, mais pas de page internet. )
Comprend pas...

Répondre
Poule paul
  • Posts de Forum 2

1 oct. 2014 à 22:49:53 via site

Je viens de tenter sur mon s3. Installation de dolphin, flash...et ça fonctionne...mais rien a faire sur ma tablette...

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

2 oct. 2014 à 08:19:21 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Le fait que le Flash Player ne "prenne" pas sur l'Asus n'est pas dû au choix de navigateur ni même à la version Android installée dessus.

D'après ce que j'ai pu lire, cela vient du processeur Intel (le chip) qui n'est pas compatible avec la version mobile de FP.

En clair, je crains qu'il n'y ait aucune solution pour le moment...(thinking).

A la rigueur, tente un téléchargement via ton navigateur depuis Internet directement, sans passer par le Google Play Store. Qui sait ?...

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre