Je n arrive plus à lire vidéos sur ma tablette

  • Réponses :17
Flo24
  • Posts de Forum 5

27 sept. 2014 à 09:56:39 via site

Bonjour, en préambule, un avertissement : je suis une débutante. ..
mon pb du jour : quand je veux lire une vidéo sur ma tablette j appuie normalement sut player mais là j ai un message immédiatement qui me dit que la vidéo s est arrêtée. Ça se produit depuis la dernière fois que j ai voulu lire une vidéo et où j ai cliqué rapidement sur "terminer toujours avec... (la je ne sais plus)... bref, si je me suis fait comprendre pouvez vous m aider ? Flo

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

27 sept. 2014 à 14:19:30 via site

Salut,

Vas dans les paramètres de l’application qui te sert à lire les fichiers vidéo et effaces le caches et les données.
Ca va réinitialiser l'application comme au premier jour et lorsque tu verras de nouveau ce message "terminer toujours avec...", fais attention ou tu cliques. ;)

Répondre
Flo24
  • Posts de Forum 5

27 sept. 2014 à 16:38:00 via site

Bonjour, je ne trouve pas comment aller de les paramètres de cette application ... j ai acheté cette galaxy note 8.0 à la F... et je crois que je vais aller là bas voir un vendeur car je m arrache les cheveux alors que c'est pas grand chose. .. merci pour ta reponse

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

27 sept. 2014 à 19:08:07 via site

L'icone des paramètres, c'est une roue dentelées.

— Modifié le 27 sept. 2014 à 19:08:25

Répondre
cerelog
  • Posts de Forum 46

27 sept. 2014 à 19:13:03 via site

Bonsoir

Si tu n'y arrive vraiment pas, je te ferai une petite vidéo simple pour cela.

c'est quoi le nom du logiciel pour lire tes vidéos ?

A+

cerelog

Répondre
Flo24
  • Posts de Forum 5

28 sept. 2014 à 10:36:27 via site

Bjr, le pb est que je ne sais pas où trouver ce logiciel qui lit l vidéos et dont j ignore le nom... qd je vais ds les paramètres, rien qui ressemble à ça. ..

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351