Pourquoi je n'est toujour pas 4.4

  • Réponses :11
Janick Marie-joseph
  • Posts de Forum 4

26 sept. 2014 à 09:41:08 via site

J'ai actuellement un galaxy s4 sous 4.3 qui devrait déjà avoir reçu la mise a jour 4.4 ... j'ai déjà tout essayé kies 3 ne trouve pas de mise a jours et quand j'essaie de la trouvé a l'aide du portable il me dis que les mises a jours on déjà été faite .... aidez moi svp

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

26 sept. 2014 à 10:57:57 via app

Salut

Tu peux toujours l'installer manuellement tu as le Galaxy S4 4G ou 3G

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Janick Marie-joseph
  • Posts de Forum 4

26 sept. 2014 à 16:17:29 via site

Le 4g

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

26 sept. 2014 à 18:29:23 via site

Parfais alors écoute je vais te présenté un tuto pour installer la version android 4.4.2 pour ton galaxy s4 dabord tu dois faire une sauvegarde de toutes tes données importante

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Amand.M
  • Posts de Forum 22

26 sept. 2014 à 18:36:12 via app

Elzo

Parfais alors écoute je vais te présenté un tuto pour installer la version android 4.4.2 pour ton galaxy s4 dabord tu dois faire une sauvegarde de toutes tes données importante

"ecoute" 😉

Répondre
Janick Marie-joseph
  • Posts de Forum 4

26 sept. 2014 à 18:39:56 via site

Merci ok je t'écoute

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

26 sept. 2014 à 18:57:59 via site

Mais avant ça faites une sauvegarde pour pas perdre vos données

INSTALLER VERSION OFFICIEL GALAXY S4 4G

  1. Etape . Télécharger la version officiel android kitkat lien ici -> https://mega.co.nz/#!TwIn3BRK!gbZoAGjLBrwdkwyiD8hVIzjR4eKuA-EKMWMr3-kAu2o

  2. Etape . Décomprésser le zip prendre le fichier .tar.md5 et le déplacer sur le bureau

  3. Etape . Télécharger Odin 3.07.zip lien -> https://mega.co.nz/#!rwAxzY7Z!hpyidCM1hlYg5JOrDOUV9J8ae27RUtrLPP6kbSx4Tk8

  4. Etape . Décomprésser odin.zip prendre les 4 fichier créé un dossier odin 3.07 sur le bureau et déplacer les 4 fichiers dans le dossier odin que vous avez créé

  5. Etape . Entrée avec votre Galaxy s4 4G en mode download pour rentrer en mode download le principe est simple - Bouton Allumer + celui du milieu + volume moins

Attendre un moment vous verrez une image qui dis ( WARNING ) androis os custom un truc du sytle faites volume + pour faire ( Continue ) aprés ceci vous voici au mode download parfais :D

  1. Etape . Ouvrir Odin 3.07 en administrateur des que odin est ouvert brancher votre galaxy s4 sur le pc et windows installera les drivers pour que odin puisse détecté votre smartphone

des que vous verrez [06com:id] un truc du style en bleu odin a détecté votre smartphone ensuite regardez bien que

AutoReboot + F.reste time soit cocher et non décocher laisser juste c'est deux cocher

coché rien d'autre ensuite

  1. Etape. Aller dans PDA puis prendre le fichier qui se termine par .tar.md5 et faite ouvrir et attendre pour que odin puisse ouvrir le fichier md5 sa prend du temps si odin vous affiche ne répond pas

c'est normal faut attendre des que le fichier est ouvert vous verrez plus ne repond pas

  1. Etape . Appyuer sur start et vous toucher plus rien vous laisser odin faire le travail vous verrez

sur odin qu'une barre verte progressera gentilement et sur votre smartphone une barre bleu progressera aussi des que la barre verte arrivera a la fin et la barre bleu arrivera a la fin sur

votre smartphone vous smartphone va redémarrer vous verrez apparaître un robot vert faut laisser faire et il va redémarrer et la vous verrez Samsung Galaxy S4 et tout des que vous serrez sur le logo

SAMSUNG faudera rentrer en mode recovery pour pouvoir effacer votre ancien systeme qui vous sert a rien donc pour rentrer en mode recovery c'est simple bouton allumer + celui du milieu + volume +

des que vous verrez un robot vert avec un triangle rouge sa veux dire que vous êtes en mode recovery aprés sa faut aller sur data/factoryreset avec les touche volume plus et moins des que vous sur

data/factoryreset cliqué sur bouton allumer pour pouvoir entrée des que vous verrez delete all user data vous faites YES vous attendez que le smartphone format et des qu'il s'arrête vous revenez sur l'écran

principale du recovery et vous aller dans wipe/cachepartition et vous faites la même procédure et aprés des que sa sera fini vous redémarrer votre smartphone est voila un smartphone tout neuf avec une version neuve

— Modifié le 26 sept. 2014 à 19:04:07

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Fabrice A
  • Posts de Forum 22

27 sept. 2014 à 07:35:00 via site

c un rien compliqué ton truc que j'essayerai meme pas(yawn)

Répondre
gabriel DIAGO
  • Posts de Forum 15

27 sept. 2014 à 09:46:04 via site

et pour le Galaxy SIII i9305 ? je suis toujours en 4.1.2 et kies me dit que j'ai la derniere version.
Merci beaucoup pour la réponse

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

27 sept. 2014 à 10:56:53 via app

Fabrice A

c un rien compliqué ton truc que j'essayerai meme pas(yawn)

J'ai fais a l'arache ahah

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Janick Marie-joseph
  • Posts de Forum 4

29 sept. 2014 à 18:45:26 via site

Ok merci

Répondre
Igor Bredchard
  • Posts de Forum 7

9 oct. 2014 à 14:53:46 via site

Bonjour,

J'ai apprécié votre sens technique et je voulais savoir si votre connaissance pouvait s'appliquer a un Médion P5001 pour le passage d'un android 4.2.2 a android kitkat 4.4 ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.

Répondre