- Posts de Forum 3
23 sept. 2014 à 12:57:05 via site
23 sept. 2014 12:57:05 via site
Bonjour,
J'ai téléchargé AndroidPit, maintenant que je suis inscrit et que je vais sur le site j'essaie vainement d'installer l'application service "...www.androidpit.fr...c4mprod.skoda".
Quand je clique sur Installer j'ai le message suivant : "Ouvrez l'application AndroidPIT sur votre smartphone et rendez-vous dans "Mes applications".
Je vais dans mes applications, je clique sur AndroidPit, l'application Skoda Service telle que montrée sur le lien "www.androidpit.fr/appli..../com.c4mprod.skoda", est introuvable.
Avant j'avais posté un post sur "...play.google.com/store.c4mprod.skoda=fr", c'était le 1er août 2014. Aujourd'hui, mardi 23/09/2014, j'ai reçu un appel de Skoda France, m'indiquant que la version de Google Play n'est pas la bonne, la bonne est la version V2.3; quand j'ai demandé où la télécharger, la jeune femme bien que très gentille n'a pu me fournir l'information.
Toutefois, j'ai désinstallé la version que j'avais obtenu de Google Play (celle téléchargée en Août 2014) -V1.9 et téléchargé celle actuellement sur Google Play. Il y a eu un mieux à savoir qu'à l'intitulé "N° de châssis apparaissait cette fois ci "TMB" et non "Tbm" comme par le passé. Malgré cela et bien que j'ai rentré les 14 caractères à indiquer après TMB j'ai de nouveau été rejeté. Le motif du rejet a été : "Erreur de saisie : le numéro de châssis doit comporter 14 caractères en plus de TMB". Bref, c'est à ne plus rien comprendre.
Si l'un d'entre vous a réussi à installer cette application (en français) sur son Samsung Galaxy S4, d'avance je le remercie de m'indiquer la procédure.
Cordialement,
Joël Antoine
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.