HELP

  • Réponses :1
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1

20 sept. 2014 à 01:25:19 via site

Bonjour à tous,
Je suis une ex utilisatrice de mac/iphone et j'ai décidé de passer sur Chromebook (HP) pour l'ordinateur et sur un Nexus 5 pour le téléphone.
J'ai reçu l'ordinateur il y a quelques semaines. Pas encore le téléphone.
En attendant, je décrouvre l'univers Chrome sur mon ordi mais voilà mon problème est que je n'arrive pas à acheter sur le google play. J'ai compris que Google play était la version Google du Itunes chez Mac.... J'ai toujours le même message d'erreur "vous ne disposez d'aucun appareil".. J'ai consulté l'aide qui me dit que je dois ajouter un appareil mais je ne trouve pas comment faire. J'ai bien un compte google, j'ai même créé un google wallet..
Bon vous l'aurez compris, je ne suis pas une flèche dans les nouvelles technologies... mais bon je ne suis plus très jeune non plus... J'espère ne pas regretter mon choix de passer sous chrome/android. Je voudrais retrouver les mêmes possibilités que j'avais sur Apple c'est à dire : acheter des livres, lire des magazines, écouter de la musique en les téléchargeant soit de mon ordi soir de mon téléphone..
Merci pour votre aide..
Corinne

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

20 sept. 2014 à 14:05:00 via site

Bonjour,

Pour acheter sur le Google Play, il faut que tu soit connecté avec un compte Google (gmail) sur l'appareil.

Ensuite tu pourras aller sur le Google Play et tu y verras ton appareil.

Tu peux aussi entrer une carte bleue directement sur l'appareil pour les achats se fasse automatiquement.

— Modifié le 20 sept. 2014 à 14:05:42

Répondre