Sous quelle version Android êtes-vous ? KitKat, Jelly Bean, ICS...

• Réponses :56
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1 418

16 sept. 2014 19:42:55 via site

Franchement lequel est le mieux ?

Tu verrais mon chat avec un moto g ;)

— Modifié le 16 sept. 2014 19:43:06

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 932

16 sept. 2014 20:15:50 via app

PapounetUT

Franchement lequel est le mieux ?

Tu verrais mon chat avec un moto g ;)

c'était un bon jeu de mot mais bon.....

• Posts de Forum 369

17 sept. 2014 13:41:06 via site

Il y a 3 propos qui "m'interpellent au niveau du vécu" (comme on disait au XXe siècle).
A tout seigneur, tout honneur.
Joséphine nous "avoue" qu'elle découvre (sic) Kitkat et que pour rien au monde etc. Soit .
Isa dit bof, pas si flagrant.
Alex dit qu'au vu des échos, il est urgent d'attendre et de toutes façons, pas le choix.

Pour ma part, je vote comme Alex et pour les mêmes raisons. En réalité, je ne vote pour rien du tout.
C'est comme ça, point-barre.

Du reste, vais-je acheter un nouveau machin pour avoir le dernier bidule. Non, toujours pour les mêmes raisons.
J'aggrave mon cas, j'ai acheté un Huawei il y a 6 mois, je ne me suis pas attardé sur la version d'Android (peut-être parce que je suivais attentivement ce forum ...). J'ai fait mon choix en connaissance de cause (fonctions attendues/coût/pbs en perpective).

Ici, nous ne constituons pas un échantillon représentatif du marché.

L'acheteur lambda se fout comme d'une guigne de la version. A tort ? Bof. Il ignore qu'il sera coincé pour monter de versions mais il s'en fout. Donc, il ne pose pas la question au vendeur lequel est ravi d'être dispensé de raconter n'importe quoi. Et notre ami sera ravi jusqu'à ce qu'on lui explique qu'il est ringard. Ça fait marcher le commerce ...

L'acheteur pas lambda sait à quoi s'en tenir parce qu'il s'est faire avoir le coup d'avant (celui du paragraphe précédent) ou bien il est assidu à AndroidPIT ou encore (parfois le même), il tient absolument à son joujou (bien sûr, estampillé "le meilleur" ) et n'emmerde pas notre malheureux vendeur (qui commence à s'ennuyait ferme) avec des considérations qui le dépassent.

Reste le gogo modèle standard, qui a vaguement entendu parler de l'affaire et n'y a rien compris (tu m'étonnes !) et le vendeur peut enfin livrer son grand art du n'importe quoi qui ne tache pas ... et notre ami gogo déboule ici et vous connaissez la suite.

— Modifié le 17 sept. 2014 13:42:26

• Posts de Forum 1 952

17 sept. 2014 15:12:52 via site

Marc Aubert

Il y a 3 propos qui "m'interpellent au niveau du vécu" (comme on disait au XXe siècle).
A tout seigneur, tout honneur.
Joséphine nous "avoue" qu'elle découvre (sic) Kitkat et que pour rien au monde etc. Soit .
Isa dit bof, pas si flagrant.
Alex dit qu'au vu des échos, il est urgent d'attendre et de toutes façons, pas le choix.

Pour ma part, je vote comme Alex et pour les mêmes raisons. En réalité, je ne vote pour rien du tout.
C'est comme ça, point-barre.

Du reste, vais-je acheter un nouveau machin pour avoir le dernier bidule. Non, toujours pour les mêmes raisons.
J'aggrave mon cas, j'ai acheté un Huawei il y a 6 mois, je ne me suis pas attardé sur la version d'Android (peut-être parce que je suivais attentivement ce forum ...). J'ai fait mon choix en connaissance de cause (fonctions attendues/coût/pbs en perpective).

Ici, nous ne constituons pas un échantillon représentatif du marché.

L'acheteur lambda se fout comme d'une guigne de la version. A tort ? Bof. Il ignore qu'il sera coincé pour monter de versions mais il s'en fout. Donc, il ne pose pas la question au vendeur lequel est ravi d'être dispensé de raconter n'importe quoi. Et notre ami sera ravi jusqu'à ce qu'on lui explique qu'il est ringard. Ça fait marcher le commerce ...

L'acheteur pas lambda sait à quoi s'en tenir parce qu'il s'est faire avoir le coup d'avant (celui du paragraphe précédent) ou bien il est assidu à AndroidPIT ou encore (parfois le même), il tient absolument à son joujou (bien sûr, estampillé "le meilleur" ) et n'emmerde pas notre malheureux vendeur (qui commence à s'ennuyait ferme) avec des considérations qui le dépassent.

Reste le gogo modèle standard, qui a vaguement entendu parler de l'affaire et n'y a rien compris (tu m'étonnes !) et le vendeur peut enfin livrer son grand art du n'importe quoi qui ne tache pas ... et notre ami gogo déboule ici et vous connaissez la suite.

Je suis en partie d'accord avec toi. Le problème, c'est que certaines mises à jour sont importantes, d'autres moins. Je pense à Jelly Bean par exemple, qui a apporté énormément par rapport à ICS.

Je m'insurge : la blague du kit kat pour les chats, ça ne marche pas, on dit kitÉkat ^^

— Modifié le 17 sept. 2014 15:39:16

• Posts de Forum 369

17 sept. 2014 15:25:15 via site

Echange de bon procédé. Je suis d'accord avec toi mais Mr ou Mme Toulmonde n'est pas vraiment aidé pour faire le tri. J'irais même jusqu'à dire (le bougre, il ose) que c'est après coup qu'on le sait ... C'est peut-être pour ça que la 4.1.2 poursuit gentiment sa carrière.

• Posts de Forum 1 418

17 sept. 2014 17:13:43 via site

M'en fout, je l'ai dit à mon chat et voila comment il a prit la chose

image

• Posts de Forum 1 418

17 sept. 2014 17:27:19 via site

isatchignia

Son expression veut tout dire :D

Il s'en fout du moment qu'il a à manger dans son assiète :D

• Posts de Forum 3

21 sept. 2014 06:56:11 via site

pour moi c'est J.B(Pas le celebre breuvage) 4.2.2.
Merci pour tout vos tests et reportages.

• Posts de Forum 2

21 sept. 2014 13:35:38 via site

Je suis sous:
2.3.6 (Gingerbread) avec mon ancien Galaxy S Plus;
4.2.2 (Jelly Bean) avec ma Galaxy Tab 8.0 (et rooté;);
4.4.4 (Kit Kat) avec mon Xperia Z1 :D

• Posts de Forum 1 418

21 sept. 2014 14:38:34 via site

Wolfiy

Je suis sous:
2.3.6 (Gingerbread) avec mon ancien Galaxy S Plus;

Tu peux le cas échéant mettre la version 4.4.4 de cyanogenmod sur ton SGS ;)

• Posts de Forum 2

21 sept. 2014 14:44:17 via site

C'est bon, je l'utilise plus ^^ (à part en remplacement au cas ou ;) )

• Posts de Forum 1

24 sept. 2014 11:15:35 via site

Moi je sui tjr sur kitkat 4.4.2 mon ami lui es sur 4.4.4 je comprends pa on a le même phone Xperia Z

• Posts de Forum 932

24 sept. 2014 14:08:20 via app

CarlDimitri

Moi je sui tjr sur kitkat 4.4.2 mon ami lui es sur 4.4.4 je comprends pa on a le même phone Xperia Z

en OTA, les maj arrivent un peut quand elles veulent.....donc tu devrais l'avoir un jour ou l'autre....