Probleme application bein sport

  • Réponses :2
Charly benzem
  • Posts de Forum 1

10 sept. 2014 à 22:54:47 via site

Bonsoir je vous explique mon probleme je viens d'acquerir le S5 par un particulier sauf que la personne l'a reboot devant moi avec la touche volume + etc et je pense que c'est a cause de cela que mon application ne marche pas car je ne peux pas regarder en live sa me dis que mon téléphone est jailbreak .... Voila si quelqu'un pourrait m'aider sa serais très gentil

Répondre
Ghous Khan
  • Posts de Forum 47

25 mai 2018 à 09:46:07 via site

Voyez le guide complet comment regarder Bein Sport en direct en streaming même en France. Visitez le site officiel de PureVPN. Allez dans la section blog-> tapez « bein sport » sur la tab de recherche et vous verrez mon article « Comment Regarder Bein Sport Chaîne Britannique en Direct en France». Lisez-la et donnez votre avis dans la section de commentaire.

— Modifié le 25 mai 2018 à 09:46:30

Répondre
Ghous Khan
  • Posts de Forum 47

12 sept. 2019 à 12:23:19 via site

BeIN Sports est l’une des options unique qui offre aux amateurs de sport un flux de diffusion large, de haute qualité et sans tampon. Puisqu’il y a plus d’une centaine des tournois sportives différentes tout au long de l’année, il peut être difficile de les attraper. Cliquez sur « Comment regarder bein sport » et profiter le streaming en direct de vos canal favori. Téléchargez les applications PureVPN pour Windows, Mac, Android, KODI, Chrome, Firefox, Android TV ou Firestick. Outre les applications, vous pouvez également configurer manuellement plus de 20 appareils, y compris un routeur, des consoles de jeu, etc.

— Modifié le 12 sept. 2019 à 13:17:33

Répondre