Samsung galaxy S4 4G Ecran cassé comment le restauré en valeur d'usine ?

  • Réponses :2
Tristan
  • Posts de Forum 6

7 sept. 2014 à 20:19:57 via site

Bonjour, alors voilà un ami a fait tombé sans faire expret mon Samsung galaxy S4 4G et l'écran ces cassé (fissuré;), il s'allume toujours, mais l’écran est noir, par contre je reçois toujours mes notifications (réseaux sociaux). L'écran est donc inutilisable, et j'aimerais donc le faire recycler mais avant j'aurais aimez supprimer toute mes donnée et compte donc j'aurais aimer savoir si ces possible mais sans utilisé l'écran bien sur.. je me disais que avec un ordinateur c'était peut être faisable ? Si ce ne l'est pas es que ces grave si toute mes donnée sont de dans et que je l'envoie comme sa ?

Cordialement

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

7 sept. 2014 à 23:02:31 via app

Un sujet similaire avait déjà été posté. Je ne me suis pas arrêté dessus mais tu devrais pouvoir le trouver facilement.
Autre chose, si tu connais quelqu'un qui a un Galaxy S4, pourquoi ne pas faire un factory reset en passant par le recovery et en copiant exactement la même chose, puisque seules les touches physiques sont nécessaires (volume + power) ?
Le plus difficile sera encore de passer en recovery...sans écran

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

18 mai 2020 à 02:22:59 via site

Phil Mzn

Le plus difficile sera encore de passer en recovery...sans écran

Eteindre (appui long sur le bouton marche arrêt), ou retirer la batterie. Puis presser les boutons Volume haut, marche-arrêt et home simultanément pour entrer dans le mode recovery.
Au préalable, avec Odin depuis un PC, on pourrait flasher TWRP, après avoir démarré en mode Download (Volume bas, marche-arrêt et home)
Puis suivre les indications pour prendre le contrôle de son téléphone sans écran.
https://www.nextpit.fr/forum/805794/ecran-casse-besoin-de-controler-android

Répondre