ANOMALI WIFI

  • Réponses :8
Daniel
  • Posts de Forum 5

2 sept. 2014 à 17:08:06 via site

Bonjour, a tous
j'ai un tablette POLAROID model MIDC410, impossible d'activer le wifi, en actionnent le bouton vers OUI quelque seconde après il revient vers NON. Elle n'est plus sous garantie

Merci d'avance de m'aider

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

2 sept. 2014 à 18:48:01 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Est-ce que le Wifi a déjà fonctionné sur cette tablette auparavant ?

Merci.

__________________
(danger) Topic déplacé dans le sous-forum dédié aux tablettes Polaroïd.

— Modifié le 2 sept. 2014 à 18:49:12

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Daniel
  • Posts de Forum 5

2 sept. 2014 à 19:28:09 via site

oui depuis son achat, j'active le wifi seulement si j'ai besoin internet, et surprise depuis 3 jours, impossible de l'activer.
Merci

Répondre
David Alphonsine
  • Posts de Forum 10

3 sept. 2014 à 07:02:15 via site

Bonjour. As-tu tenté de faire une restauration d'usine?
Ps : oublie pas de sauvegarder tes fichiers et tes applications

Répondre
Daniel
  • Posts de Forum 5

3 sept. 2014 à 07:12:05 via site

oui, restauration usine et même le bouton reset, mais toujours pareil
Merci

Répondre
Daniel
  • Posts de Forum 5

3 sept. 2014 à 07:36:50 via site

voila les manipulations que j'ai fais en détails :
1 - paramètre > sauvegarde et restauration > restaurer valeurs d'usine, pas de résultat
2 - tablette éteint, bouton volume haut + power les deux enfoncer quelques seconde relâcher juste le power quelques secondes encore relâcher le volume haut et j'ai suivi les instructions pour tout effacer et restaurer valeur usine, au redémarrage mon probleme est la comme j'ai rien fais
3 - j'ai appuyé le bouton RESET avec un egui, la tablette s'est éteint tout seul, je l'allume et toujours le wifi ne veux pas s'activer il repasse toujours sur NON

s'il vous plait de m'aider a résoudre ce problème.

Répondre
Daniel
  • Posts de Forum 5

4 sept. 2014 à 08:45:22 via site

Re bonjour,
s'il vous plais de m'aider a résoudre mon problème ACTIVATION WIFI SUR MA TABLETTE POLAROID,
sans internet, ma tablette sert a rien
au secours.
Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

4 sept. 2014 à 16:38:18 via site

Je crains que ce ne soit un problème de fond, déjà signalé par d'autres utilisateurs, d'ailleurs.

Tu pourrais essayer éventuellement d'installer Wifi Manager. On ne sait jamais et ça ne coûte rien d'essayer.

Dernière solution : le SAV. Si elle est encore sous garantie, n'hésite surtout pas.

Bonne soirée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
David Alphonsine
  • Posts de Forum 10

8 oct. 2014 à 12:42:26 via site

On va faire cour : cela peut arrivé dans 3 cas distincts :
- mise à jour d'une rom (custom ou officiel) qui foire complètement -> solution : reinstaller la rom (custom ou pas) de sorte à avoir un reset
mais ça tu semble l'avoir fait

  • bug du pilote (alors là c'est pas bon signe) dans ce cas vas dans les dossiers de la rom (le .zip décompressé;) et fais une petite recherche pour trouvé un wifi.apk ou quelque chose qui s'en rapproche.

  • carte morte : alors là, si tu es bon en soudure tu peux toujours tenter de l'enlever et d'en mettre une autre, sinon passe par le SAV, ce genre de problème passe inaperçu et tu reçois un cellphone tout neuf après.

Ps : un cas plus rare, ça peut venir de ta box. Suffit juste de refaire le mot de passe de la sécurité et le tour est joué.

— Modifié le 8 oct. 2014 à 14:08:55

Répondre