Comment réinstaller Eurosport player sur ma tablette

  • Réponses :7
  • Répondu
Christian MATEO
  • Posts de Forum 5

30 août 2014 à 08:54:48 via site

Bonjour,
j' avais des pb de connexion, donc j' ai supprimé l' application par un clissé de l' Appli vers la poubelle.
Depuis, lorsque je me connecte, l' application apparaît comme INSTALLE ????
Merci de votre aide

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

30 août 2014 à 11:35:39 via app

Bonjour.

Un glissé vers la poubelle ne supprime pas l'application, de ta tablette, mais juste de l'écran d'accueil.

Pour la desinstaller tu dois aller dans paramètres, applications ou gestionnaire d'applications / sur telechargé / tu descend jusqu'à ton Appli, et la tu as l'option de desinstallation.

Bonne journée

Répondre
Christian MATEO
  • Posts de Forum 5

30 août 2014 à 13:44:28 via site

Merci

Répondre
Christian MATEO
  • Posts de Forum 5

1 sept. 2014 à 10:19:13 via site

alex cripia

Bonjour.

Un glissé vers la poubelle ne supprime pas l'application, de ta tablette, mais juste de l'écran d'accueil.

Pour la desinstaller tu dois aller dans paramètres, applications ou gestionnaire d'applications / sur telechargé / tu descend jusqu'à ton Appli, et la tu as l'option de desinstallation.

Bonne journée

Bonjour,
j' ai bien regardé, mais je ne trouve pas Eurosport Players dans la liste des applications ; pourrais-tu m' en dire plus SVP

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

1 sept. 2014 à 13:21:06 via app

Peut être alors que la corbeille sur ta tablette supprime effectivement les applis.
Pour en être sûr, tu vas simplement regarder sur le Play Store où tu l'as téléchargé
sur la page de l'appli sur le Play Store si tu as marqué ouvrir ou désinstaller c'est qu'elle est toujours dans la tablette
si tu as marqué installer c'est qu'elle n'y est plus.

Regarde

Répondre
Christian MATEO
  • Posts de Forum 5

2 sept. 2014 à 09:44:07 via site

alex cripia

Peut être alors que la corbeille sur ta tablette supprime effectivement les applis.
Pour en être sûr, tu vas simplement regarder sur le Play Store où tu l'as téléchargé
sur la page de l'appli sur le Play Store si tu as marqué ouvrir ou désinstaller c'est qu'elle est toujours dans la tablette
si tu as marqué installer c'est qu'elle n'y est plus.

Regarde

J' ai trouvé l' appli dans Play Store, et elle était bien marquée à installer... ce que j' ai fait et tout est OK

Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

2 sept. 2014 à 12:43:19 via app

Avec plaisir. 😊

Bonne journée

Répondre
Ghous Khan
  • Posts de Forum 47

7 juin 2018 à 10:14:21 via site

Voyez le guide complet comment regarder eurosport en direct en streaming même à l’étranger. Visitez le site officiel de PureVPN. Allez dans la section blog-> tapez eurosport sur la tab de recherche et vous verrez mon article « Comment Regarder Eurosport en direct en streaming depuis l’étranger ». Lisez-la et donnez votre avis dans la section de commentaire.

— Modifié le 10 janv. 2019 à 10:53:32

Répondre