Écran bloqué sur logo samsung

  • Réponses :19
Lucas B.
  • Posts de Forum 16

26 août 2014 à 21:17:41 via site

Bonjour,
J'ai suivi ce tuto (https://www.nextpit.fr/tutoriel-transformer-samsung-galaxy-s4-galaxy-s5) pour installer les paramètres du s5 sur mon s4 mais ils ne marchaient pas j'ai donc voulu réinstaller les anciens, seulement maintenant mon s4 refuse de s'allumer comme indiqué dans le titre... J'ai tenté de vider le cache en mode recovery, ça n'as pas résolu le probleme. Et pas moyen de trouver le "advanced" dans le recovery pour faire un fix permissions d'autant que maintenant mon recovery refuse de démarrer, alors que j'ai pu vider le cache il y a quelques minutes. :/
Je suis carrément paniqué la....
Merci d'avance

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

26 août 2014 à 21:42:05 via app

Salut toi

Faut pas paniquer y a toujours un moyen de le réparer donc je vais

t'envoier un msg sur gmail faudera rentrer avec ton ordi sur ton compte gmail la y auras le tuto

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Lucas B.
  • Posts de Forum 16

26 août 2014 à 21:47:05 via site

Merci de ta réponse rapide je vais voir de suite.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

26 août 2014 à 21:52:24 via app

Attend sa bug un peu

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Lucas B.
  • Posts de Forum 16

26 août 2014 à 21:55:04 via site

J'arrive à nouveau à accéder au recovery le problème venait d'ailleur... Mais mon S4 refuse toujours de démarrer...

Répondre
Lucas B.
  • Posts de Forum 16

26 août 2014 à 23:49:14 via site

Résolu grace à Elzo merci bcp! :)

— Modifié le 26 août 2014 à 23:53:33

Répondre
arnaud pearl
  • Posts de Forum 2

20 sept. 2014 à 12:25:53 via site

Lucas Barbot

Bonjour,
J'ai suivi ce tuto (https://www.nextpit.fr/tutoriel-transformer-samsung-galaxy-s4-galaxy-s5) pour installer les paramètres du s5 sur mon s4 mais ils ne marchaient pas j'ai donc voulu réinstaller les anciens, seulement maintenant mon s4 refuse de s'allumer comme indiqué dans le titre... J'ai tenté de vider le cache en mode recovery, ça n'as pas résolu le probleme. Et pas moyen de trouver le "advanced" dans le recovery pour faire un fix permissions d'autant que maintenant mon recovery refuse de démarrer, alors que j'ai pu vider le cache il y a quelques minutes. :/
Je suis carrément paniqué la....
Merci d'avance

Bonjour,
je viens d'avoir le même problème sur mon GT-I9505.
En suivant le même tuto, je pense avoir oublier la modification des permissions sur secsettings.apk.
J'ai vider le cache en mode recovery, ça n'as pas résolu le problème et pas le "advanced" dans le recovery pour faire un fix permissions.

D'après d'autre forum, il faut réinstaller le firmware avec odin ? Est-ce correct ?
Merci d'avance.

Répondre
arnaud pearl
  • Posts de Forum 2

20 sept. 2014 à 14:31:51 via site

Bonjour,
Merci de ta rapide réponse et du lien.
J'utilise la version Odin 3.09 et vient d'installer I9505XXUGNG8_I9505OXXGNG2_I9505XXUGNG8_HOME
Il a redémarré.
Mais était-ce le bon choix ?
Quelle différence avec I9505XXUFNB8_I9505BTUFNB3_BTU ?

Cordialement

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

20 sept. 2014 à 15:24:21 via app

• Y a rien qui change entre les deux les deux puisse que tous les firmwares qui commence par les lettre XX c'est des firmwares destinée pour les pays éuropéen telle que la france, l'allemagne, la suisse et tout deux tourne sous android 4.4.2 donc pas de grande différance

— Modifié le 30 sept. 2014 à 14:50:39

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Louis Escarelle
  • Posts de Forum 6

22 juin 2015 à 19:53:05 via site

bonjour Elzo,
j'ai exactement le même probleme qu'eux mais je ne me suis jamais servi de odin sans tuto à coté auparavant. pourrais tu
m'expliquer comment faire?
je te remercie d'avance

— Modifié le 22 juin 2015 à 20:08:01

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

22 juin 2015 à 20:40:32 via app

  • Bonsoir louis et bienvenue sur AndroidPIT

  • C'est très simple je peux t'aider si tu veux

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Louis Escarelle
  • Posts de Forum 6

22 juin 2015 à 20:43:54 via site

trop tard jai telecharger la version que tu as mis en lien plus haut et j'ai regardé sur youtube comment l'installer mais merci quand meme ! :)

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

22 juin 2015 à 20:53:33 via app

  • Bah voilà y a des gens qui mette sur "YouTube" tant mieux le plus important c'est que ton phone soit réparer et opérationelle c'est bien que ta télécharger sur mon truc car sur sammobile si tu n'a pas un compte premium ça prend 1h

— Modifié le 22 juin 2015 à 20:56:02

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
BEATS MP3
  • Posts de Forum 1

31 mai 2016 à 19:43:01 via site

Salut,j'ai le meme probleme,je me suis reveiller et mon telephone etait bloquer sur le logo au demarage,vous pouvez m'aider s'il vous plait :)

Répondre
Ilhan Charø
  • Posts de Forum 5

21 juin 2016 à 08:29:36 via site

C'est très simple il faut changer la ROM :)
J'ai eu le même problème avant il fallait changer la ROM.

Répondre
Lazy OPPAII
  • Posts de Forum 1

29 mai 2017 à 01:12:55 via site

pourrait-tu me donner le meme tuto sur mon gmail
je viens d'avoir ce probleme et je ne sais pas comment le corriger je suis trés nul en ce qui concerne les portables x(

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 411

29 mai 2017 à 08:49:37 via site

Salut,

Et bien ça va être dur parce que c'est un membre de 2014 et il y est resté.
Donc il serait plus utile pour toi et surtout pour moi c'est que tu posts ta question en expliquant précisément ton problème et en donnant ton modèle.

Comme tu es nouveau je te donne le guide de ce forum pour t'aider à découvrir les règles.

Et surtout je t'invite à ouvrir ton post pour expliquer ton problème.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Bettina Segala
  • Posts de Forum 1

28 déc. 2017 à 10:39:48 via site

Salut !
J'ai un soucis aussi sur mon Samsung galaxy s4 qui reste bloqué sur l'écran lors du démarrage
J'ai déjà essayé de le démarrer en appuyant sur le bouton de baisse du volume ou encore en restant sur le bouton d'alimentation mais rien ne fonctionne
Tu sais comment je peux faire ? Merci :)

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 411

28 déc. 2017 à 11:37:54 via site

J'ai un soucis aussi sur mon Samsung galaxy s4 qui reste bloqué sur l'écran lors du démarrage

C'est un Bootloop et c'est un problèmes sérieux.
Est ce que ton smartphone a reçu une mise à jour, est tombé ou à pris l'eau ?

Il vaut faire le point là dessus .

https://www.nextpit.fr/forum/751760/mon-smartphone-reste-bloque-sur-le-logo-au-demarrage

J'ai déjà essayé de le démarrer en appuyant sur le bouton de baisse du volume ou encore en restant sur le bouton d'alimentation mais rien ne fonctionne

(danger)Ne touche pas le bouton volume quand tu démarre ton smartphone .

Keep Calm and Love Android.

Répondre