veille du téléphone

  • Réponses :3
Yvon LERICHE
  • Posts de Forum 3

17 août 2014 à 14:02:57 via site

Bonjour,
Je recharge (éventuellement) mon Samsung S3 avec une batterie de secours, mais, comme je ne peux régler la mise en veille du téléphone au-delà de 10 minutes, celui se met en veille et la batterie d'éteint
Je cherche une application en français pour pouvoir stoper la mise en veille le temps souhaité
J'ai télécharger "StayAwake" ou encore ""KeepScreen" mais c'est en Anglais et je ne sais programmer ni l'un ni l'autre
Merci pour votre aide
Yvon Leriche

Répondre
LostStrix
  • Posts de Forum 18

17 août 2014 à 18:12:03 via app

Si j'ai bien compris, ton téléphone s'éteint lorsque il se met en veille... Même avec une batterie de secours ce n'est pas normal ...
Pour information tu peux désactiver la veille sur ton téléphone dans les paramètres. Dans affichage.

Répondre
Yvon LERICHE
  • Posts de Forum 3

18 août 2014 à 07:39:22 via site

Bonjour, merci pour ta réponse, mais à partir de "paramètres" "affichage" sauf erreur de ma part, ON ne peu programmer pas plus de 10 minutes

Répondre
Yvon LERICHE
  • Posts de Forum 3

18 août 2014 à 08:22:41 via site

Encore moi, je pense que le plus simple serait que quelqu'un m'aide à configurer "KeepScreen" pour que mon téléphone ne se mette pas en veille au bout de 10 minutes, pour que quand je mets ma batterie se secours sur celui ci OU, m'aide à configurer mon téléphone
"Samsung Galaxy S3"
pour annuler la mise en veille carrément
Merci d'avance
YL

Répondre