Galaxy s2 problème de démarage

  • Réponses :2
Ringetsu Fiesta
  • Posts de Forum 2

15 août 2014 à 19:38:28 via site

Bonjours , je possède un galaxy s2 i9100 rooté qui a toujours très bien fonctionner . Ce matin j'ai voulu faire une ROM custom kitkat.

Je l'avais déjà fais et sa s'est très bien passer mais ensuite j'avais fais une reinstallation d'usine du telephone pour moi chauffer. j'avais repris la plus haute mise a jour android a la disposition du GS2 qui est (il me semble ) 4.1.2 .

J'ai voulu refaire la manip pour remettre kitkat et le soucis est quand j'ai mis odin et après l'installation du CWM . Il a reboot tout seul mais après le reboot il ne s'ai pas redemarer .

En faite j'ai acces au mode download et donc au CWM mais quand je ralume le tel , il affiche le logo avec la version du telephone (donc galaxy s II i9100 et le petit triangle jaune du root ) et après plus rien . je peut le refaire autant de fois sa ne l'allume plus. j'ai essayer de faire un wipe cache et data sa n'a rien changé . Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.

Merci pour vos future réponses

Répondre
Ringetsu Fiesta
  • Posts de Forum 2

15 août 2014 à 19:47:46 via site

Petite précision , au cas ou , je peut le charger et voir le logo de charge en appareil éteint . quand je le branche sur le pc je peut le manipuler avec odin .

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

16 août 2014 à 19:14:49 via site

Ok c'est pas grave comme tu as le mod download flash ta Rom d'origine via odin.cordialement

it takes change to make change
BLM

ghostGuilfoyldDemBoys

Répondre