Bonjour à tous ,
J ai eu un problème se matin j ai allumer mon Samsung et au lieu de me demander mon empreinte il ma demander mon mot de passe de secours et je l est mis mais sa ne fonctionne pas comment faire pour le débloquer ? Ou le réinitialiser . Mon téléphone est verrouiller impossible de le deverouiller .merci
bonjour tu peux le réinitialiser mais tu perdra tes données...
voici la procédure :
éteint ton téléphone, redémarre en recovery (volume haut+bouton home+bouton power) , avec le bouton volume bas dessends jusqu'à "wipe data factory reset" et confirme avec le bouton home, ensuite dessends jusqu'à "yes forget all data" (ou un truc comme ca autre que no) attends qu'il finisse et va sur reboot système now et te voilà avec un s5 "neuf"
— Modifié le 14 août 2014 à 17:50:08
Merci mais quand j appuie sur les 3 boutons il ne se passe rien ?? Merci
essais de rester appuiué un petit moment
Je reste mais il n arrête pas de s 'éteindre et de s' allumer ?
de s'éteindre et allumer??
Oui je n arrive pas
essais d'appuyer sur le bouton power tout seul et dés que l'écran s'allume appuis sur les trois et si ça marche pas réessaye colle avant et reste appuyé....
Malheureusement sa ne fonctionne pas
j'ai une autre solution mais plus risqué et je ne connais pas assez pour t'aider.....je vais demander a quelque un si il peut t'aider.....
Merci
de rien!
Salut
Essaye d'appuyer sur la touche allumer
en meme temps sur celle du millieu et celle
du volume bas enfoncé
simultanément les trois et dis nous se
qu'il en sort
— Modifié le 17 août 2014 à 15:05:59
Le présent se vit, le futur se construit
Salut , il ne se passe rien .
C'est presque impossible un ami avez un
téléphone bricke acces a rien du tout
mais il a quand même eu acces au mode
download c'est impossible que tu est pas
acces écoute va sur gmail je t'est
envoier un message qui te montre
comment avoir accès au mode download
— Modifié le 17 août 2014 à 15:54:27
Le présent se vit, le futur se construit
Merci de m avoir aider a régler mon problème Elzo 😉
Pas de problème ici on n'est la pour ça
Le présent se vit, le futur se construit
Bonjour,
je tenais a te remercier mille fois !!!! grâce a ton message j'ai évité de payer pour qu'on me réinitialise mon telephone!!
j'ai suivis les instructions et sa a marché
merci merci merci !!!
Salut
je viens d'avoir le même problème, j'ai réussi à déverouiller le telephone en utilisant le service de localisation samsung findmyphone, en cliquant sur unlock my screen, heureusement que j'avais déja activé cette fonctionnalité sur mon appareil. j'espere que ca va aider d'autres personnes
Prince
Bonjour à tous ,
J ai eu un problème avec mon Samsung s5 j'ai installé une application de radio mais lorsque j'ouvre l'application elle me dit: error java.lang.nullpointerexception.. je ne sais plus quoi faire... s'il vous plaît aider moi... merci