[Jeu][Gratuit] Tilt Mazes V2

  • Réponses :1
sylsau
  • Posts de Forum 297

8 août 2014 à 10:35:37 via site

Bonjour,

Je créé ce sujet pour vous présenter Tilt Mazes V2, un jeu de logique disponible gratuitement sur le Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.tiltmazes

Tilt Mazes V2 est un jeu de type puzzle logique dans lequel vous devez déplacer une balle à travers un labyrinthe en collectant un ou plusieurs carrés (buts) afin de gagner.

Le challenge est de trouver le chemin idéal dans le labyrinthe afin de minimiser le nombre de déplacements et résoudre le labyrinthe en un minimum de temps. Tilt Mazes V2 propose actuellement 27 labyrinthes à résoudre en déplaçant la balle grâce à l'accéléromètre ou en touchant l'écran si vous préférez.

Tilt Mazes V2 est la suite du jeu open source Tilt Mazes publié en 2009 sous licence MIT. Cette nouvelle version corrige un certain nombre de problèmes (orientation de l'écran, ...), ajoute certaines fonctionnalités (timer, classements, réussites, customisation de l'IHM, ...) alors que de nouveaux labyrinthes seront ajoutés dans une prochaine version.

Quelques screenshots :

  • Accueil

image

  • Menu

image

  • Sélection des labyrinthes (27 sont disponibles)

image

  • Classements

image

  • Réussites

image

  • Préférences permettant de customiser l'IHM

image

J'attends vos retours et vos idées pour améliorer le jeu.

Merci.

Sylvain

Répondre
sylsau
  • Posts de Forum 297

11 août 2014 à 07:35:48 via site

Bonjour,

J'ai ajouté une vidéo Youtube de démo pour mieux vous faire comprendre comment jouer à Tilt Mazes.

Sylvain

Répondre