Besoin d'aide pour un tuto

  • RĂ©ponses :5
BĂ©thelmen
  • Posts de Forum 65

6 août 2014 à 16:17:35 via app

Bonjour à tous 👋. J'ai un s4 rooté et j'aimerai voir mon mot de passe wifi enregistré. J'ai vu un tout petit tuto qui dit d'aller grâce à un gestionnaire de fichier tel que es explorer dans le dossier data/misc/wifi et de voir dans le fichier wpa_supplicant.conf la liste des wifi que j'ai autrefois utilisés. Chose que j'ai faite sans faute. SAUF que les mots de passe ne sont pas écrit correctement. Je vois plutôt des chiffres et des lettres pensant que je suis candidat de l'émission de TV5 😊. En fait j'ai besoin qu'on me dise si il y a un moyen de déchiffrer ce code. Merci d'avance et peace and love ✌

— ModifiĂ© le 6 aoĂ»t 2014 Ă  16:18:23

RĂ©pondre
BĂ©thelmen
  • Posts de Forum 65

9 août 2014 à 19:31:42 via app

Merci pour la réponse. Je connais xposed et même que j'ai déjà le module wifikey. Lorsque je demande le mot de passe. Il me demande de donner les droits root à paramètres. Une fois fait, rien ne s'affiche. C'est fâcheux.

— ModifiĂ© le 9 aoĂ»t 2014 Ă  19:47:29

RĂ©pondre
Théophile Thouron
  • Posts de Forum 41

9 août 2014 à 20:33:22 via site

Pour voir les codes Wi-Fi sur un appareil rooté, j'utilise Wi-Fi crdentials recovery (gratuit), qui permet de voir l'intégralité des bornes Wi-Fi où l'on a pu se connecter, ainsi que le mot de passe

RĂ©pondre
BĂ©thelmen
  • Posts de Forum 65

20 août 2014 à 20:46:24 via app

Merci beaucoup je vais essayé.

RĂ©pondre
BĂ©thelmen
  • Posts de Forum 65

21 août 2014 à 00:36:33 via app

C'est pareil. On m'affiche un mot de passe avec une combinaison incompréhensible de chiffres et de lettres.

RĂ©pondre