Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur

  • Réponses :60
youssef khaled
  • Posts de Forum 1

30 sept. 2015 à 19:41:54 via site

Merci beaucoup Mathys Legoff ta méthode a très bien fonctionner pour mon samsung galaxy s5

Répondre
David
  • Posts de Forum 2

26 déc. 2015 à 09:44:01 via site

J'ai réglé le problème comme indiqué par That Girl Is Me => Régler la date et l'heure de mon téléphone qui était réinitialisé suite au changement d'une carte SIM (batterie retirée...)

Lorsque vous répondez que cela vous à aidé ... indiquez ce qui vous a aidé parce que sinon c'est galère ;)

Merci pour votre aide :)

— Modifié le 26 déc. 2015 à 09:44:56

Répondre
Abderrazak Guedri
  • Posts de Forum 2

3 janv. 2016 à 01:08:07 via site

j'ai la solution ;) M Karim tu est la ?

Répondre
Abderrazak Guedri
  • Posts de Forum 2

3 janv. 2016 à 01:19:21 via site

recherche dans ton navigateur sur lapplication ( kingo super user apk) puis installer le puis ouvrier super user appuier sur haut droit(menu)puis appueir sur kingo root le navigatuer sera ouvrier automatiquement sur une page de kingo root ,appuier sur download for android puis installer le . ouvrier le kingo root est rooter avec le cliquer sur le rout . c'est necessite le connexion wifi.
2ém étape: ouvrier ton navigateur puis telecharger aptoid ,installer aptoid et ouvrier le recherche sur adaway ,installer adway et aytorizer le avec kingo root,puis appuier sur desactiver le publicitaires ;) . et en fin play store sera marche :)
i'm sure that i support you and i'm sorry for my frensh language :)

Répondre
Enguerrand Tinel
  • Posts de Forum 1

11 janv. 2016 à 21:10:40 via site

G exactement le mêmes problème que toi sauf que en plus je tient une chaînes YTB sur mon Android du coup sa m'embête

Répondre
yacine gari
  • Posts de Forum 1

12 janv. 2016 à 13:40:16 via site

Je pense que cette site marche pour toi(lightbulb)

Répondre
Drakeur 915
  • Posts de Forum 1

4 mai 2016 à 00:20:40 via site

Slt moi j'ai le même problème
Mais je ne comprend pas j'installe la quel mis à jour et le quel play store

Mrc d'avance

Répondre
Arrow_StyleX
  • Posts de Forum 60

29 juin 2016 à 12:21:56 via site

Salut karim!

J'ai trouve la solution!J'ai eu exactement le meme probleme que toi il y a 1h de sa.
J'ai cherche et cherche puis je suis tomber sur toi apres j'ai trouver la solution et me suis dit...je vais l'aider.Et effectivement ton probleme viens du meme que le mien,comme tu disait tout a l'heure l'applis "Freedoom" y est pour quelque chause.

Alors:

-Tu dois d'abord re-rooter ton portable.(c'est a dire re-insaller le root mais pour ce qui n'ont pas unrooter(enlever le root)de leur appareil android vous avez pas besoin de le re-installer)

-Puis aller sur"Parametres-Gestion d'applicatons et supprimer "Freedom"(tu en as pas besoin vu que tu a restaurer les valeurs d'usine et pour ceux qui ont toujours Freedom desinstallez le)

-Intaller "Hosts editor" qui est aussi sur internet

-Supprimer tout ce que tu vois affiche sur "Hosts editor"

-Aller de nouveau dans "Parametres-Gestion d'applications-Tout" et tu supprime les donnes de"Google PlayStore"

-Et enfin redemarrer ton telephone

Puis tu verras que tu pourras enfin aller te connecter avec ton e-mail sur (Google+,Gmail ect...)
Je sais que sa fait 2 ans que tu est sans reponse et tu a du peutetre surement vendu ou reparer ton telephone.Mais j'ecris cela pour les autres personnes qui ont des problemes eventuels sur ce sujet la.

J'espere avoir ete utile et si ce n'est pas clair allez sur youtube et tapez "Probleme Google Freedom"et c'est une video que avec du texte blanc sur noir et le youtuber est "Pixels Generation"(Desole je ne peux pas mettre le liens vu que je suis nouveau sur ce site)

Bonne chance et salut!

Yassine Ait Benbella

Répondre
Yassine Ait Benbella
  • Posts de Forum 1

24 févr. 2017 à 18:29:11 via site

Merci beaucoup

Répondre
DAOUD Mouhamadi
  • Posts de Forum 1

28 avr. 2017 à 07:36:12 via site

j'ai trouve une solution , si tu suis les étapes , sa devrait le faire :

1:telecharge est installe la derniere version de ton pc
2:active ton gps
3:telecharger est intalle ADAWAY (root requis)
pour moi jai fais et sa marche . A ton tour maintenant

Répondre