probleme baterie moto g

  • Réponses :4
daly cross
  • Posts de Forum 9

1 août 2014 à 15:39:47 via app

Bonjour la baterie de mon moto g tiens environ 8/10heures ennutilisant uniquement les messages facebook, hangouts et peu d appels. pas de sufs internet.. quand j ouvre batery docteur (appli qui sert a economiser la baterie ennferment toutes les appli.) je vois flashme qui consome enormement, sa sert a faire clignoter grace au fladh lorsque je reçoit des sms ou appel, et acdisplay .. pouvez vous m aidez svp??

Répondre
[Batiste4]
  • Posts de Forum 46

6 août 2014 à 02:47:21 via app

Bonjour,

Sans avoir une grande connaissance en matière de batterie pour smartphone,
voici quelques conseils:

-Le flash consomme énormément de batterie.(même pour recevoir des messages).

-Règle la luminosité de ton écran en fonction du besoin (en effet, 100% de luminosité la nuit consomme beaucoup pour rien).

-Arrête les application en arrière-plan.(Paramètre=>application=>glisse à droite=> Et sélectionne les applications, mais que celle que tu as installé, et=>arrêter l'application).
J'avais aussi battery-Doctor mais je l'ai désinstallé au profit de cette métode.

Sinon, AndroidPIT à publié un excellent article sur comment économiser sa batterie. Une recherche Google, Yahoo, ixquick... avec les bon mots-clef et tu devrais trouver ! :)

— Modifié le 6 août 2014 à 17:21:28

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

6 août 2014 à 07:47:09 via site

Bonjour,

[Batiste4]

Sinon, AndroidPIT à publier un excellent article sur comment économiser sa batterie.

Serait-ce celui-ci ?
https://www.nextpit.fr/astuces-prolonger-duree-de-vie-batterie

En complément :
https://www.nextpit.fr/batterie-smartphone-comment-ca-marche

D'une manière générale, les applis censées fermer d'autres... applis ne réussissent à le faire que sur le moment. A peine "fermées", elles reviennent au galop.

Et typiquement pour tout ce qui touche au flash, [Baptiste4] a raison : c'est fatal !

Bonne journée.
___________________
(danger) Topic enlevé de la section dédiée au root car hors sujet.

— Modifié le 6 août 2014 à 07:49:51

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

6 août 2014 à 11:27:58 via app

j'ai un moto g et ma batterie tiens très bien même en utilisation intensive, en gros tt le temps et pourtant j'utilise la flash led et acdisplay mais par compte j'ai règle la luminosité en automatique.....

Répondre
[Batiste4]
  • Posts de Forum 46

6 août 2014 à 17:21:56 via app

Papabodi,
Oui, c'est bien celui-ci.
Merci ^^

Répondre