Motorola Moto G — probleme baterie moto g

• Réponses :4
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 9

1 août 2014 15:39:47 via app

Bonjour la baterie de mon moto g tiens environ 8/10heures ennutilisant uniquement les messages facebook, hangouts et peu d appels. pas de sufs internet.. quand j ouvre batery docteur (appli qui sert a economiser la baterie ennferment toutes les appli.) je vois flashme qui consome enormement, sa sert a faire clignoter grace au fladh lorsque je reçoit des sms ou appel, et acdisplay .. pouvez vous m aidez svp??

• Posts de Forum 46

6 août 2014 02:47:21 via app

Bonjour,

Sans avoir une grande connaissance en matière de batterie pour smartphone,
voici quelques conseils:

-Le flash consomme énormément de batterie.(même pour recevoir des messages).

-Règle la luminosité de ton écran en fonction du besoin (en effet, 100% de luminosité la nuit consomme beaucoup pour rien).

-Arrête les application en arrière-plan.(Paramètre=>application=>glisse à droite=> Et sélectionne les applications, mais que celle que tu as installé, et=>arrêter l'application).
J'avais aussi battery-Doctor mais je l'ai désinstallé au profit de cette métode.

Sinon, AndroidPIT à publié un excellent article sur comment économiser sa batterie. Une recherche Google, Yahoo, ixquick... avec les bon mots-clef et tu devrais trouver ! :)

— Modifié le 6 août 2014 17:21:28

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

6 août 2014 07:47:09 via site

Bonjour,

[Batiste4]

Sinon, AndroidPIT à publier un excellent article sur comment économiser sa batterie.

Serait-ce celui-ci ?
http://www.androidpit.fr/astuces-prolonger-duree-de-vie-batterie

En complément :
http://www.androidpit.fr/batterie-smartphone-comment-ca-marche

D'une manière générale, les applis censées fermer d'autres... applis ne réussissent à le faire que sur le moment. A peine "fermées", elles reviennent au galop.

Et typiquement pour tout ce qui touche au flash, [Baptiste4] a raison : c'est fatal !

Bonne journée.

— Modifié le 6 août 2014 07:49:51

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

• Posts de Forum 932

6 août 2014 11:27:58 via app

j'ai un moto g et ma batterie tiens très bien même en utilisation intensive, en gros tt le temps et pourtant j'utilise la flash led et acdisplay mais par compte j'ai règle la luminosité en automatique.....