au secours avertissement de sécurité !!!

  • Réponses :6
Bastet
  • Posts de Forum 7

1 août 2014 à 14:03:56 via site

Bonjour comment supprimer l.avertissement de sécurité qui s.ouvre constemment ttes les 2 scd et pourquoi je n.ai pas de connexion ni pour google store ni pour gmail ni pour twitter ou youtube mais sur internet si ???
Merci pour votre aide
amicalement
Bastet

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

1 août 2014 à 14:16:34 via app

Salut bastet

Tu as le choix donc va dans le

navigateur internet tu touche options

parametres Apres si tu vois

pramètre du contenus tu clique

et normalement se trouve juste en bas

retablir par defaut et

normalement tu dois pouvoir rétablir

par défaut 😃😆

— Modifié le 1 août 2014 à 14:32:25

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

3 août 2014 à 18:12:01 via site

Tu veux dire que le Web fonctionne normalement mais pas Play store, etc. ?

Et que dit l'avertissement de sécurité ?

— Modifié le 3 août 2014 à 18:12:56

Répondre
Bastet
  • Posts de Forum 7

10 août 2014 à 15:57:20 via site

Merci bcp a tous les 2 mais j'ai essayé cela ne fonctionne pas.
Maintenant je n.ai plus cette fenetre d.avertissement de securité j.en ai une autre depuis que j.ai téléchargé la nouvelle version de google play store mais peut etre que cela n.a pas rapport voila ce que dit la fenetre ; " fermeture soudaine de l.application services google play (du processus com.google.android.gms) merci de reessayer"...forcer la fermeture ce que je fais par ailleurs. Cela me pourri la vie c'est ttes les 2 scdes en fait, a chaque fois que je fais qq chose, c.est usant !
Aidez moi encore une fois, j.ai peut etre fais une betise en supprimant ttes les données comme on me l.a dit dans un autre post ici meme.
Je ne vous dit pas combien de fois s.est ouverte cette fenetre en écrivant ce post ! J.ai mis 3 plombes !!!
Merci encore
Amicalement
Bastet***

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

11 août 2014 à 12:07:56 via site

Salut,

Quelle build de GPS viens-tu d'installer ?

Et dans les paramètres de Google Play, qu'y a-t-il de coché dans le "Filtrage du contenu" ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Bastet
  • Posts de Forum 7

11 août 2014 à 21:31:51 via site

Merci papabodi...c koi un build de gps ?
Et puis sur filtrage de contenus il me semble que c toutes les applis mais je ne suis pas sure, je vais de ce pas y retourner pour voir.
Cela m.a pris un temps pour me connecter ici c decourageant !!
Cette fenetre n.arrete pas une seconde je ne peux plus telecharger ça bloque, pour aller voir des pages ça bloque aussi et pour ecrire pareille puisqu.elle s.ouvre tlt.
Svp aidez moi en plus on m.a dit que tous les telephones bas de gamme comme le mien sont tres bien mais on leur demande trop et quand ça commence avec cette fenetre qui s.ouvre tlt c qu.il bugue, il n.arrive plus a gerer ce qu.on lui demande.
En gros, IL EST MORT QUOI ???!!! J.espere que non...il n.a qu.un an !
Amicalement
Bastet***

Répondre
Bastet
  • Posts de Forum 7

11 août 2014 à 21:41:22 via site

Bon j.ai regardé et dans : filtrage de contenu c.est coché a "afficher toutes les applis"
Merci de m.aider
Bastet***

Répondre