fichiers carte sd non reconnus?

  • Réponses :2
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1

29 juil. 2014 à 18:17:51 via site

Bonjour a tous,
Me voila nouvelle ici et toute perdus dans ce monde. J'ai acheté une tablette parce que vu ce que je fais avec un ordi je me suis dis que ca me suffirait (web, musique, photos...)
Bref, me voila avec mon asus me301t et mon soucis se trouve avec ma carte sd, enfin mes cartes sd en général. Mon copain a une gopro et je n'ai jamais eu de problème a visionner ses vidéos et photos depuis sa carte sd. Mais depuis quelques temps, la tablette reconnait la carte sd mais quand je vais dessus elle dit qu'il n'y a aucun fichier, ce qui est faux puisque quand on essaie avec son telephone tout est là. Et des fois la tablette ne reconnait même plus la carte sd ou bien la reconnait quelques instant, et hop elle disparait. Je pensais que ca venait peut etre du format ou quoi mais je viens d'acheter une carte sd 64go et j'ai le même probleme... c'est surement tout bête, mais vraiment je ne comprends pas.
A savoir, je suis restée a la base pour tout ce qui est technologie, donc faudra peut être être un peu patient et bien m'expliquer... merci d'avance si quelqu'un veut bien m'aider :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

29 juil. 2014 à 22:37:30 via app

Bonsoir.

Es-ce que tu as essayer de telecharger l'appli " quick pic"?
Pour voir tes photos ou tes vidéos, c'est peut être seulement un problème de lecture par ta tablette de la carte sd.

Bonne soirée

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

31 juil. 2014 à 15:32:19 via app

bonjour essais un gestionnaire de fichier

Répondre