BESOIN D'AIDE SVP

  • Réponses :9
  • Répondu
Bastet
  • Posts de Forum 7

28 juil. 2014 à 13:11:44 via site

Bonjour, lorsque j'ouvre mon Play Store pour mes mises a jour j'ai une page parfaitement blanche et au bout de quelques secondes, elle me renvoi a l'accueil de mon Samsung Ace.
Que faire ? Svp je ne peux plus y acceder !
Merci pour votre reponse
Amicalement
Bastet***

Répondre
Corentin Girard
  • Posts de Forum 104

28 juil. 2014 à 13:47:03 via site

Et un petit rappel : pour installer un APK qui ne vient pas du Play Store, tu vas dans Paramètres, dans Applications, tu coches "Sources inconnues" et tu cliques sur "OK". Tu peux maintenant télécharger ce fichier.

Répondre
Bastet
  • Posts de Forum 7

28 juil. 2014 à 15:26:21 via site

Merci Elzo et Corentin pour vos precieux conseils.
Maintenant avant de faire ce que vous me dites si j.efface play store que vont devenir mes applis favorites ?
Et si je desinstalle il me dit que toutes les mises a jours de toutes les applis seront supprimées, que faire svp ?
Merci bcp
Bastet***

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

28 juil. 2014 à 22:29:37 via app

Mais de rien maintenant faut 😛

télécharger l'apk Google play store

4.9.13 la toute derniere version apres

quand t'auras telecharger tu fais

installer et des que sa sera installer tu

te connecte avec ton compte

gmail et pi tes applis favorites seront toujours la ! 😊☺

— Modifié le 28 juil. 2014 à 22:40:11

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Corentin Girard
  • Posts de Forum 104

28 juil. 2014 à 22:44:07 via site

C'est ça, tu ne perdras aucune mise à jour ou je ne sais quoi ;) il faudra juste que tu te reconnecte avec le même compte gmail... :D

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

28 juil. 2014 à 22:44:41 via site

T'es applis sont sauver par le serveurs de google no stress

— Modifié le 28 juil. 2014 à 22:46:08

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Bastet
  • Posts de Forum 7

29 juil. 2014 à 02:52:57 via site

Bonsoir et un gd merci a tous les deux. J.ai desinstallé les maj et automatiquement le play store s.est reinstallé tt seul.
Dommage au debut les pages etaient couleur anthracite, voire noires, des images de films, livres, jeux, etc... super belles, en bref je pensais que ça allait rester tel quel et que le design avait changé, malgres la nouvelle version pas gd chose n.a changé en fait ! Degoutée ! car au bout de qq minutes, le meme play store a une chose prêt ; la presentation de l.appli, sinon tout est pareil. Gris bleuté tres clair avec des couleurs ma fois, pas terribles ! En fait ils devraient tout changer sur ce site afin que ce soit plus attractif c vraiment moche !
A bon entendeur !!!
Encore merci les amis
Bastet*** rassurée ;) strong text

Répondre
Olivier Bastin
  • Posts de Forum 1

29 juil. 2014 à 11:40:14 via site

Salut, dès que je télécharge WA sur mon Nokia E5 (qui n'avait aucun problème avec cette appli auparavant), il m'indique "fichier corrompu".. Le téléchargement se passe bien jusqu'à la fin, et une fois arrivé aux 100%, le téléphone m'indique "fichier corrompu".. Que faire?

Merci!

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

29 juil. 2014 à 12:13:14 via site

Bonjour Olivier et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Tout d'abord, il serait préférable lorsque l'on aborde un autre problème technique, un autre topic soit ouvert dans le sous-forum dédié au problème en question et/ou au modèle de terminal.

A ce propos, le Nokia E5 pas fonctionne sous Symbian, d'ailleurs ? Car pas vraiment en rapport avec Andoid...

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre