Application Runtastic

  • Réponses :2
Fabien LUBINEAU
  • Posts de Forum 1

26 juil. 2014 à 19:08:52 via site

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai deux questions concernant l'application Runtastic Road Bike Pro :

  1. Est-ce que, lors que nous suivons un parcours (Start au point de départ), l'application stop toute seule le chronomètre et la mesure de distance ? [A priori ça fonctionne pas sur la mienne, donc je pose la question, peut-être qu'il faut le faire en manuel, ce qui est dommage....)

  2. Est-il possible de courir contre soi-même ? C'est à dire avec un écran sur lequel on verrai notre précédente et/ou meilleur performance sur ce même parcours... De la même façon, si ça existe je ne trouve pas comment faire, si ça n'existe pas, c'est dommage... Peut-être écrire au développeur pour lui proposer ?

En vous remerciant d'avant pour votre aide !

Fabien

Répondre
art
  • Posts de Forum 40

13 août 2014 à 19:10:48 via site

Bonjour Fabien,

"Est-ce que {...} l'application stop toute seule le chronomètre et la mesure de distance ?

Moi aussi j'ai telechargé cette appli mais après maintes recherches j'en ai conclu que l'arrêt est bien manuel, donc non.

" Est-il possible de courir contre soi-même ?"

Malheureusement non, la course contre les scores personnels n'est pas programmée (je trouve cette absence moi aussi un peu dommage...)

Si je n'ai pas (bien) répondu à tes questions n'hésite pas à me (re)demander des précisions.

Avec toute mon affection,

@rt

Répondre
Guillaume D
  • Posts de Forum 1

25 sept. 2014 à 17:52:25 via site

Bonjour,

j'aurais une question concernant runtastic pro:

J'ai tracé mon parcours sur le site internet, seulement je n'ai pas trop de mémoire donc j'ai peur d'oublier mon trajet.... je voudrais savoir s'il existe une "option GPS" pour me guider quand je cours?

Merci par avance.

Guillaume

Répondre