vidéo

  • Réponses :8
  • Répondu
Marie Petit
  • Posts de Forum 4

22 juil. 2014 à 09:59:27 via site

Bonjour, j ai fait une vidéo lors d un mariage samedi dernier ,avec mon note 2,et je n arrive pas à l envoyé vers un autre telephone ,ni le transféré sur mon ordi .Merci pour une réponse.

Répondre
Juillette Bernard
  • Posts de Forum 7

22 juil. 2014 à 11:27:22 via site

Pourquoi vous n'arrivez pas à la transférer, c'est à cause de format ou quoi? Y a pas une explication ou quoi?

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

22 juil. 2014 à 12:01:26 via app

Bonjour Marie et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Par quel moyen comptes-tu effectuer le transfert : bluetooth, Wifi, USB ?

Es-tu parvenue précédemment à le faire ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Marie Petit
  • Posts de Forum 4

23 juil. 2014 à 09:48:45 via site

Bonjour
En faite j aimerai l envoyé directement de mon portable sur un autre portable par mail . Comme je peux le faire avec des photos.

Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

23 juil. 2014 à 10:12:41 via app

Deux solutions :

En créant un courriel, tu saisis le destinataire puis via la touche Menu, tu pourras joindre la ou les photos que tu souhaites envoyer.

Ou alors, en visualisant une photo donnée, tu peux appuyer en haut sur l'icône "partager" et tu choisis de le faire par e-mail.

Est-ce que ça marche ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Marie Petit
  • Posts de Forum 4

26 juil. 2014 à 08:24:02 via site

Bonjour. Merci . Mais j arrive avec les photos Ce sont les videos qui ne partent pas. Trop lourde .

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

26 juil. 2014 à 09:56:01 via app

Le mieux dans ce cas-là serait de la partager sur You Tube, via ton compte Gmail. Puis, tu la partages via son lien (public ou privé, au choix).

Perso, c'est ce que je fais.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Marie Petit
  • Posts de Forum 4

28 juil. 2014 à 08:20:51 via site

papabodi

Le mieux dans ce cas-là serait de la partager sur You Tube, via ton compte Gmail. Puis, tu la partages via son lien (public ou privé, au choix).

Perso, c'est ce que je fais.

Bonne journée.

Merci je vais essayé par YouTube. Mais j y suis arrivé par What Sapp pour certains.

Bonne journée et merci encore .

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

1 août 2014 à 12:18:58 via site

Les pièces jointes sont soumises à des limitations de volume (généralement en méga-octets) dont le niveau est propre (mais systématique) à chaque fournisseur de service mail.

Les vidéos explosent très, très vite ces limitations. De très petites séquences vidéos peuvent passer.
De plus, le protocole d'envoi (et de réception) des mails (et donc des pièces jointes) n'est pas du tout adapté à de gros docs (d'où les limitations), c'est terriblement lent (pas génant pour des mails) et pas fait pour de l'envoi de gros fichiers.

Voila pourquoi ça ne marche pas (en l'absence d'autres causes).
Donc comme le dit Papabodi il faut passer par un hébergement de fichiers dédié à ce genre de besoins.

Répondre