Android 4.4.2

  • Réponses :7
Compte désactivé
  • Posts de Forum 4

20 juil. 2014 à 03:55:38 via site

Bonjour, je suis du Canada et j'ai une question concernant la mise a jour de mon s3. Je suis pas très connaissant en la matière en passant. J'ai fait une mise a jour logicielle et je me retrouve avec la version 4.4.2 d'android. En lisant sur les forums, je lis que cette version n'est pas disponible pour le s3?? Je comprends pas pourquoi je me retrouve avec cette version d'android. Merci de votre aide.

En fait, j'avais de gros problème depuis peu avec la durée de vie de ma batterie, en ne faisant rien, elle se vidait en un rien de temps...c'est pour ca que j'ai fait une mise a jour logicielle......croyez-vous que le probleme de ma batterie était dû à l'ancienne version d'android??

Merci beaucoup de votre aide.

JF.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

20 juil. 2014 à 13:14:18 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Il était dit en effet que les S3 n'allaient pas être destinataires de la MAJ vers KitKat.

Sauf pour les versions LTE ! Est-ce le type de ton S3, par hasard ?

Quant à la batterie, effectivement une MAJ peut remédier au problème de décharge dès lors qu'elle remet à zéro le démarrage des applis.
Car il m'est d'avis qu'une appli devait tourner en arrière plan sans que tu ne t'en aperçoives, d'où la décharge rapide.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 4

20 juil. 2014 à 19:22:29 via site

Salut, pourtant, je m’assurais de fermer toutes mes applications .....la charge pouvait perdre 50% en 1 heure en ne faisant rien.....vraiment étrange.....que faire si la situation perdure? Et oui, j'ai un LTE!

Merci pour ta réponse.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

20 juil. 2014 à 19:59:54 via site

CQFD => LTE !
Les seuls S3 prévus à bénéficier de la KitKat.;)

Quant à la sur-conso de la batterie, si cela se reproduisait, on avisera.

Bonne soirée... euh, pour nous en France. :? Donc, plutôt bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 4

10 sept. 2014 à 03:23:47 via site

Salut, ce matin, ma batterie s'est déchargée de 35 % seulement en vidant la mémoire du gestionnaire RAM.
Qqun pour m'aider à comprendre svp?
Ma batterie se vidait à une grande vitesse et j'avais pratiquement aucune appli à l'arrière.

Merci de votre support.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

10 sept. 2014 à 11:28:59 via app

Hello, il me semble que ta batterie montre des signes de faiblesse, voir d'une douce mort. Si ton smartphone est récent demande un changement de batterie, sinon pour 20 euros tu change ta batterie, mais tu achete une batterie samsung uniquement, pour éviter tout problèmes.
sinon bel été indien au Canada?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 4

18 sept. 2014 à 20:54:45 via site

Merci pour ta réponse...peux-tu me dire comment je fais exactement pour voir ce qui prend du jus sur ma batterie? Je suis pas très expert disons.
Merci.

Il commence à faire froid cette semaine!

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

18 sept. 2014 à 21:49:46 via app

Hello, dans les paramètres tu va dans batterie, et tu verra les applications, l'écran, système etc et leurs consommations. tiens moi au courant. 😎

Répondre