Pages Web dans chrome

  • Réponses :2
Cathy Cavaillé
  • Posts de Forum 11

18 juil. 2014 à 23:48:48 via app

Bjr. je suis nouvelle sur le forum. J ai récemment perdu mes pages Web ouvertes dans les differents onglets dans chrome. Je n ai tjrs pas compris comment. Je n ai pas su ou pu les récupérer. Je voulais savoir s il y avait une solution afin de ne pas reperdre les futures pages ou les sauvegarder? je vous remercie pour vos rép.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

19 juil. 2014 à 07:30:52 via app

Bonjour et sois la bienvenue sur AndroidPIT, Cathy !:)

As-tu fouillé un peu dans l'historique du navigateur ? Tu pourrais ainsi récupérer au moins les pages Web visitées, peut-être...

Aussi, je te conseille de jeter également un coup d'œil dans la rubrique "Aide et commentaires" via la touche Menu lorsque Chrome est lancé. Il y a pas mal de choses qui y sont détaillées.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

30 juil. 2014 à 20:13:57 via site

Pour la récupération, Papabodi a raison (l'historique).

Mais, le pourquoi est probablement très simple : tu as tout bètement vider le cache de Chrome et pof ! tous les onglets ouverts sont fermés. C'est magique.
Alors si, en prime, tu as opté pour "effacer les traces de navigation" re-pof ! a pu historique ! Re-magique.

Pour une prochaine fois, tu peux utiliser préventivement le "bookmark" (en evitant de l'efffacer, il est stocké quelque part, ça, c'est moins magique).

A noter que ce genre de gags s'applique à tous les navigateurs Web.

— Modifié le 30 juil. 2014 à 20:14:57

Répondre