Gps.

  • Réponses :7
Compte désactivé
  • Posts de Forum 125

8 juil. 2014 à 06:56:35 via site

Bonjour,
Quel GPS gratuit pour pouvoir importer itineraire michelin ou google map format : .Itn

Merci pour info.
Cordialement.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

8 juil. 2014 à 07:13:03 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Je t'avouerais d'emblée que je ne saurais t'apporter une réponse immédiate car j'ignore comment cela pourrait se faire.

Que je comprenne : tu veux sauvegarder un itinéraire établi par une appli Michelin (ou sur ordinateur ?) et l'implémenter dans une appli GPS afin de l'y utiliser ?

Merci.

_________
/!\ Sujet déplacé dans la section portant sur Android d'une manière générale et non pas spécifiquement sur AndroidPIT.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 125

8 juil. 2014 à 07:23:23 via site

Merci pour ta reponse c
est exactement ce que je souhaite.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

8 juil. 2014 à 07:31:14 via app

Logiquement, cela devrait être faisable via une carte sd, par exemple.

Et l'appli GPS serait censée aller chercher l'itinéraire dessus.

Ok, je vais regarder de mon côté et, comme pour l'autre post, j'espère aussi que nous ayons d'autres retours sur la question.

A plus tard....

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 125

8 juil. 2014 à 08:05:20 via site

Ca parait interessant je vais telecharger. Encore merci.

Evidemment Copilot est bien mais pas gratos.

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

9 juil. 2014 à 14:46:44 via site

.ITN est semble-t-il un format TomTom

http://www.benichou-software.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3&Itemid=5&lang=fr

Cette page Web est issue d'un site qui propose un logiciel de conversion de multiples format utilisés par les divers fournisseurs de logiciels de navigation. À voir si c'est une piste ...

P.S. Attention à l'usage hâtif des synecdoques (la partie pour le tout). Le GPS est le dispositif matériel, pas l'usage (logiciel de navigation qui utilise le GPS et des cartes etc.). N'est-ce pas Papabodi ? ;)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

12 juil. 2014 à 14:06:27 via site

Marc Aubert

P.S. Attention à l'usage hâtif des synecdoques (la partie pour le tout). Le GPS est le dispositif matériel, pas l'usage (logiciel de navigation qui utilise le GPS et des cartes etc.). N'est-ce pas Papabodi ? ;)

La métonymie est désormais courante... à l'insu du plus grand nombre d'entre nous, cher ami.;)

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre