Bootanimation

  • Réponses :5
  • Répondu
Béthelmen
  • Posts de Forum 65

8 juil. 2014 à 03:50:39 via app

Bonjour à tous. J'ai rooté mon S4 et je souhaite changer l'animation de démarrage. S'il vous plaît aidez moi à le faire. J'ai essayé plusieurs tuto déjà et fait plusieurs manipulations qui me sont venues à la tête. Please aidez moi. Je veux vraiment changer l'animation de mon S4. Merci d'avance, peace and love ✌

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

8 juil. 2014 à 11:23:27 via site

Bonjour,

Il te faut trouver une animation qui te plait au format bootsamsung.qmg.
De remplacer celui existant dans /system/media sans oublier de modifier les permissions

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Béthelmen
  • Posts de Forum 65

8 juil. 2014 à 13:16:48 via app

Bonjour, j'espère que tu vas bien. Merci de me répondre. Oui, mais où trouver des bootanimation au format qmg. Je n'en ai pas trouvé. Les permissions sont -rw--r--r- si je ne me trompe pas. S'il te plaît aide moi.

— Modifié le 8 juil. 2014 à 13:17:45

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

8 juil. 2014 à 20:34:50 via site

Tu peux en trouver , oui c'est bien cela pour les permissions

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Béthelmen
  • Posts de Forum 65

9 juil. 2014 à 05:44:38 via app

Merci, merci 😊

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

9 juil. 2014 à 11:47:49 via site

De rien ;)

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre