DEBLOCAGE TABLETTE

  • Réponses :5
TRAPEZANLIDIS THEOFILOS
  • Posts de Forum 3

7 juil. 2014 à 16:49:10 via site

MONSIEURS BONJOUR
J AI OFFERT UNE TABLETTE POLAROID MID0727PCE01.112 EXECUTIVE A MON FILS ET IL A TROVE LE MOYEN DE LA BLOQUER AVEC UN CODE A DESSIN MAIS HELLAS IL SE SOUVIENT PAS DU CODE

POURRIEZ VOUS S IL VOUS PLAIT M AIDER A LA FAIRE DEBLOQUER ET POUVOIR LA REUUTILISER
MERCI

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

7 juil. 2014 à 17:47:54 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT:)! voici comment faire mais attention cela supprimera tout sur la tablette : maintenir ces boutons appuyés jusqu'à l'apparition du menu de system recovery :

Volume haut + home (bouton central) + power (bouton de verrouillage d'écran) Dans le menu qui apparaît, utiliser les boutons de volume pour naviguer Rendu sur wipe data/factory reset, appuyer sur home ou power La procédure de restauration d'usine commence.

À lavenir, écrivez en minuscule et non en majuscule ;).

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
TRAPEZANLIDIS THEOFILOS
  • Posts de Forum 3

8 juil. 2014 à 07:33:04 via site

Bryan Bonjour

Merci de m avoir repondu aussi rapidement mais.....
Je ne pas de bouton volume sur cette tablette mise a part le bouton pour l allumer et a l arrière un bouton poussoir pour le RESET
En apparent il y a RIEN

PS...Je écris en majuscule pas pas manque de respect mais pour eviter les fautes d ortographe

Encore merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

8 juil. 2014 à 19:12:39 via app

Bonjour.

Vous avez essayer le bouton reset, puisque vous dites qu'il yen a un derrière votre tablette ?
Ce serai encore plus simple, et comme ça la remettra aux valeurs d'usine, cela effacera aussi le mot de passe sans doute.

En perdant aussi toutes vos données de la tablette.

Cordialement

Cordialement

Répondre
TRAPEZANLIDIS THEOFILOS
  • Posts de Forum 3

9 juil. 2014 à 07:27:39 via site

Merci pour votre conseil
Je deja essaye avec le reset mails elle redemarre et elle se met sur le tableau du code
Dont on ne peut rien

Encore merci

Répondre
Adam Nafa
  • Posts de Forum 1

5 nov. 2015 à 12:55:10 via site

Bonjour ma tablette se bloque quand je l'à démarre elle se fige elle affiche system s'est arrêté j'appuie sur OK y a un autre message d'erreur je ré OK et là elle se fige et elle recommence à faire ses buts que faire

Répondre