Wifi sécurisé et enregistré, mais impossible de se connecter

  • Réponses :6
Quentinouill
  • Posts de Forum 3

1 juil. 2014 à 22:00:22 via site

Bonjour tout le monde, j'ai recu mon portable aujourdui, il marche nickel, sauf que j'ai un problème avec la wifi.

J'ai bien activé la wifi, mis le mot de passe de ma wifi et se connecter. Mais sauf que quand je veux me connecter, le message "connexion..." s'affiche sous le nom du wifi, et puis ca revient à "Enregisté, sécurisé", de plus, mon LG préfère se connecter au réseau publique SFR..

La sécurité de Mon wifi est en WPA/WPA2 PSK

Pouvez-vous m'aider ? Cordialement

Quentin

PS : Problème résolu, avec une livebox orange, il fallait appuyer sur un bouton pour activer les connexions "inconnues"

— Modifié le 1 juil. 2014 à 22:32:38

Compte désactivé

Répondre
Quentinouill
  • Posts de Forum 3

1 juil. 2014 à 23:57:34 via site

Non en fait pour l'edit, ça ne marchais que 5-10 minutes pas plus avant de retourner en "Enregistré, sécurisé". Je suis obligé d'appuyer sur le bouton tous les 5 minutes ... La clée wifi est pourtant bonne.

Des solutions ? Merci

— Modifié le 2 juil. 2014 à 00:09:24

Répondre
Paul
  • Posts de Forum 50

2 juil. 2014 à 07:50:17 via site

Bonjour,

Dans la livebox orange, change de canal, met eventuellement 7.voir image attachée

cordialementimage

Répondre
Quentinouill
  • Posts de Forum 3

2 juil. 2014 à 10:56:25 via site

Bonjour, merci pour votre réponse,

Ca marche !

En fait, sur la page, il fallait que j'ajoute mon portable sur la liste des appareils connectés ...

— Modifié le 2 juil. 2014 à 11:26:50

Répondre
MEB
  • Posts de Forum 1

6 nov. 2014 à 17:50:27 via site

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide... ma tablette galaxy tab3 version 4.4.2. ne se connecte plus au wifi non plus.
J'ai lu quelques posts dans le forum et essayé de changer le "channel" pour 7, mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai également essayé de passer de WPA2 à WPA sans succès.
Mon cellulaire et mon ordinateur portable se connectent au wifi sans problème.
Ce qui est curieux, c'est que ma tablette trouve le réseau wifi, l'enregistre et le sécurise, mais ne se connecte pas...... SAUF si je vais à côté de mon routeur et que j'appuie sur connexion de mon réseau déjà enregistré dans l'onglet wifi de ma tablette. Cependant, aussitôt que je change de pièce, ma tablette perd la connexion et m'indique de vérifier ma connexion internet.
Je ne sais plus quoi faire... :'(

skyrail

Répondre
Marcus MIGHOMBES
  • Posts de Forum 1

20 mars 2016 à 21:23:35 via site

Bonjour j'ai un samsung note 2 qui ne parvient pas a se connecter a mon wifi domestique s'affiche connexion ,sécurise et n'est parvient pas a se connecté. merci

Répondre
René ROBERT
  • Posts de Forum 1

7 déc. 2020 à 11:13:54 via site

Bonjour, j'ai eu le même problème, pour le résoudre, je me suis rapproché tout près de ma box et la connexion c'est faite

Répondre