Pour des applications

  • Réponses :4
Elise Coquemont
  • Posts de Forum 1

28 juin 2014 à 17:01:54 via site

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger des applications, car quand je veut télécharger il me disent que j'ai pas d'appareil mais sur mon portable je n'ai pas le logo Google Play donc je ne sais pas comment faire et je ne sais pas télécharger Google Play !!

Répondre
Paul
  • Posts de Forum 50

29 juin 2014 à 07:23:00 via site

Bonjour,
Les applications à télécharger sur google play sont déstinées à être utilisées dans Android, tablettes et smartphones.
On ne peut télécharger de google play à partir d'un pc, il faut le faire à partir d'une tablette ou un smartphone.
Si vous avez un explorateur dans votre smartphone, vous pouvez cherchez google play, eventuellement via google lui même.

Cordialement

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

29 juin 2014 à 10:12:52 via site

Bonjour,

Qu'est ce que tu as comme portable ?

isatchignia

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

30 juin 2014 à 21:45:51 via site

Si tu n'as pas Play store, installé sur ton appareil, tu ne pourras pas télécharger sur le site Google Play.
Si tu ne la vois pas sur la page d'accueil, c'est que tu ne l'as pas (ou que tu as supprimé le raccourci, ce qui serait assez étonnant ou une étourderie).

Mais, tu peux te rabattre sur d'autres dépots d'applis.
(danger) Tous ne sont pas d'égal qualité, certains sont pourvoyeurs d'applis polluées

Androidpit posséde son propre site, l'App center. Pour installer, les applis ne provenant pas de Play store, il faut positionner l'option "Sécurité" >> "Source inconnue" et ignorer l'avertissement d'Android.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

1 juil. 2014 à 10:22:45 via app

Bonjour.

Si tu vas sur le site 01.net
Tu pourras telecharger l'apk du Play store, si je ne me trompe pas.

Essaye et dis nous ce qu'il en est.

Bonne journée

Répondre