Sony Xperia Z1 Compact — [Tuto] Root du Sony Z1 compact pour Bootloader verrouillé jusqu'à 4.4.4

• Réponses :36
  • OuverteNon stickyNon répondu
Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

2 nov. 2014 13:06:36 via app

As tu tenté avec towelroot ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

• Posts de Forum 12

2 nov. 2014 14:59:25 via site

Alors oui, l'application me dit que ça a marché en gros " Thank you for using Towelroot ! You should have root no reboot required .... "
Mais Root Checker dit que le téléphone n'est pas rooté

Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

2 nov. 2014 16:01:05 via app

As tu installé l'appli supersu ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

3 nov. 2014 20:04:34 via site

Installe le et vois si tu peux installer les Binaires SU

• Posts de Forum 12

7 nov. 2014 22:39:57 via site

J'ai installé SuperSU
Au lancement il me met " Aucune binaire SU installé, et SuperSu ne peut l'installer. C'est un problème ! "

• Posts de Forum 12

7 nov. 2014 22:41:36 via site

Désolé pour ce Cinq six postes ;)
Mon bouton " Publier un post " buguait alors je l'ai martelé. C'était une mauvaise solution je pense !

Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

7 nov. 2014 22:49:03 via site

Oui c'était une mauvaise idée :D
Ce n'est pas grave je les ai supprimé

Elle remonte à quand la dernière mise à jour system ?

• Posts de Forum 12

8 nov. 2014 08:54:10 via site

Ma dernière mise à jour système à du avoir lieux il y a 1 ou 2 mois je pense

Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

8 nov. 2014 20:35:21 via site

Peux tu donner le numéro du "Builde" que tu retrouve dans "Réglage" "à propos du téléphone"

Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

10 nov. 2014 22:23:50 via site

Je pense que cette version n'est plus rootable avec ce script. La faille a été corrigé sur la dernière version d'Android.
Pour l'instant la seule façon pour la rooter serait en déverrouiller le bootloader et flasher un kernel custom intégrant un cwm puis de flasher le superSu de "chainfire"

• Posts de Forum 12

16 nov. 2014 09:30:14 via site

J'ai changé de build ! J'ai eu une mise à jour ma build est 14.4.A.0.157
Cela peut il marcher ?

• Posts de Forum 1

17 août 2015 14:37:44 via site

Bonjour,
J'obtiens un résultat du genre error: only position independent executables (PIE) are supported
J'ai cherché, il faut être déverrouillable de bootloader pour flasher un patch, or ce n'est pas le cas de mon téléphone. Résultat : je suis coincé.
Une solution ?
Merci d'avance.

• Posts de Forum 46

9 nov. 2015 17:01:32 via site

Pourrait-on avoir si elle existe une méthode pour rooté quand eon est en 5.1.1 et en 14.6.A.0.368......

merci