nano revêtement

• Réponses :11
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 987

19 juin 2014 18:28:59 via app

bonjour, j'ai acheté depuis peu un moto g et je voudrais savoir si il est réellement étanche ( j'ai vu la vidéo ) pour cela ( vu que dans mes recherches je le vois toujours marqué ) j'aimerais bien savoir ce qu'est le "nano-revêtement....
Merci d'avance pour votre aide....

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 987

22 juin 2014 13:09:17 via app

je crois que je me suis trompé de catégorie, merci à l'équipe d'androidpit de déplacer ce topic vers questions/réponses...

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 3 191

22 juin 2014 22:19:37 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :) j'ai pas beaucoup entendu parler de cela mais je me renseigne :). J'ai déplacer votre topic dans la bonne catégorie. A l'avenir, ne poster pas plusieurs topic un à la suite de l'autre utiliser plutôt le bouton "modifier" ;).

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
  • Posts de Forum 13 732

28 avr. 2018 19:57:10 via site

En effet les smartphones Moto disposent d'un nanorevêtement résistant à l'eau.

Motorola précise que cela permet d'assurer « une protection contre une exposition modérée à l’eau, en cas de déversements accidentels, d’éclaboussures ou de pluie légère, par exemple », mais que cela ne rend pas le smartphone étanche.

Bien évidemment car il n'y a de cache pour le port USB.
Note que c'est tant mieux vu les problèmes sur Samsung avec le détecteur d'humidité.

— Modifié le 28 avr. 2018 20:28:06

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 13 732

29 avr. 2018 00:32:49 via app

Dans tout les cas, c'est très efficace.
Je suis très satisfaite de la solidité de mes deux smartphones de chez Motorola.

Répondre
  • Posts de Forum 987

29 avr. 2018 01:56:44 via app

Moi aussi, pour exemple ma mère, qui travaille dans la restauration fait régulièrement "voler" son moto G2 (qui date de sa sortie) à travers la cuisine (on va éviter de prendre exemple 😂), et il est encore nickel, c'est bluffant

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 13 732

29 avr. 2018 11:56:31 via site

son moto G2

🤔Moto G2, il serait peut être temps de penser à la fête des mères !!!
Tu es courant que les vielles versions d'Android ne sont pas sécurisées

Répondre
  • Posts de Forum 987

29 avr. 2018 12:05:03 via app

Tu es courant que les vielles versions d'Android ne sont pas sécurisées

Elle a l'intention de changer je te rassure (pour un moto e5 sûrement) et le moto G2 tourne quand même sous marshmallow

Luna

Répondre