applications Google play

  • Réponses :6
Jerome Pozo
  • Posts de Forum 5

19 juin 2014 à 14:57:24 via app

Bonjour j'aimerais savoir quand google play quand et la prochaine mise à jour?et quand il vont mettre des applications intéressantes parce la plus part des applications sur Google play ne servent a rien à part ( Facebook, Twitter etc. ...)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

19 juin 2014 à 15:39:44 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :) ! Nul sait pour l'instant quand elle sera mise à jour. pour le contenu, il n'y a pas que cela comme applications vous en avez d'autres que soite vous regardez par catégorie ou en recherchant via la barre de recherche :).

— Modifié le 19 juin 2014 à 18:37:49

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Jerome Pozo
  • Posts de Forum 5

19 juin 2014 à 16:40:38 via app

ouii je veut bien regarde, mais le problème c' est que la plus part des applications sont Nul

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

19 juin 2014 à 18:37:38 via site

Jerome Pozo

ouii je veut bien regarde, mais le problème c' est que la plus part des applications sont Nul

Cela dépend des types d'applications ou jeux :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

19 juin 2014 à 18:55:54 via app

[[Jerome Pozo]]
>

ouii je veut bien regarde, mais le problème c' est que la plus part des applications sont Nul

Comme te dis Bryan 👋
Si tu cherche bien sur le Play store tu verras que beaucoup d'applications ne sont pas nulle du tout.

Comme par exemple :

( Cam Sam, les claviers alternatif, les launcher, chromecast, et beaucoup d'autres, tout ce que tu peux avoir besoin, mais il faut quand même chercher un peu 😉😉

Cordialement

Bryan

Répondre
Jerome Pozo
  • Posts de Forum 5

21 juin 2014 à 10:24:48 via app

oui je veut bien chercher pas de problème, mais quand tu consulter les rubriques une par une,je trouve que des applications nul et en plus même pas française

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

21 juin 2014 à 13:59:31 via site

Si rien ne t'intéresse que peut-on y faire ?
Utilise ton téléphone pour ce qu'il fait pour au départ : téléphoner.

Répondre