Recherche application

  • Réponses :2
Maxime Nourry
  • Posts de Forum 2

16 juin 2014 à 19:34:48 via site

Bonjour, voila je trouve étonnant du moins je n'en est pas trouver (des sites ou des blog qui propose un centre d aide pour retrouver une applications.
Je m'explique, il a un bout de temps j'avais télécharger une application PLAY STORE sur mon Samsung le jeu était un vaisseau ou l'on se déplaçais, en appuyant une pince se baissais et l'on pouvais attraper des vaches et les relâcher puis elle mourrais et l'on avait des points l'on pouvais aussi prendre des voitures pour les jeter sur des magasins ou des hôtels mais au fur et a mesure du niveau des hommes essayaient de m'exterminer je pouvais bien sûr essayer de les choper ^^ Voila j'espère avoir asser détailler cette applis qui l'icone je le dit est un vaisseaux je croix avec un fond orange voila j'espère que vous pourrez m'aider :)
PS: on évolues dans un cadre de ferme ou de campagne et aussi de ville voila et désoler pour l'orthographe

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

17 juin 2014 à 10:53:16 via site

Bonjour,

Tu n'aurais pas une piste du titre ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Maxime Nourry
  • Posts de Forum 2

18 juin 2014 à 11:07:51 via site

Malheureusement non, elle était dans les sélection de jeux du Play store mais je ne la retrouve plus.

PS : c'est une application volumineuse donc prend beaucoup de place. en fessant pivoter le téléphone de haut en bas ou de gauche a droite cela fessait avancer le vaisseau et en appuyant sur l'écran cela activait le grappin ( qui pouvais attraper vache, homme, voiture, camion etc....)

une autre chose que j'ai oublier de signaler en avançant dans le niveau qu'on pouvait changer de vaisseau qui nous rendais plus résistant et si l'on attrapais un home ou une vache sans la lâcher celle ci était avaler par le vaisseau pour nous donner plus d'énergie.

Merci encore a tous ceux qui m'aide
MERCI

Répondre