problème au niveau de whatsapp

  • Réponses :7
fazer
  • Posts de Forum 2

12 juin 2014 à 23:41:37 via site

Bonjour, bonsoir
Jai acheté un galaxy s5 il y a quelques jours et mon probleme ce trouve au niveau du whatsapp plus je ne reçois pas mes messages et ni les notification de whatsapp tant que je n'ouvre pas l'application whatsapp .
Mercii d'avance pour le coup de main que vous aller me donner

Nesrine

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

13 juin 2014 à 06:15:28 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Comme je suppose que les notifs sont bien cochées dans les propres "Paramètres" de l'appli, il faudrait s'assurer que cela soit également fait dans les paramètres du S5.
Pour cela : Paramètres > Applications > Toutes > Whatsapp et cocher Afficher notifications.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
fazer
  • Posts de Forum 2

13 juin 2014 à 13:09:05 via site

Boujour
Mercii jai un probleme resolu mais jai toujour le probleme de réception des message tant que je n'ouvre pas l'application whatsapp les messages n'arrive pas .

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

14 juin 2014 à 05:38:25 via site

Donc, le "problème résolu" porte sur la désormais bonne réception des messages. Le confirmes-tu ?

Pour les notifs, dans les paramètres-mêmes de l'appli (une fois lancée, en appuyant sur la touche menu), est-ce que dans Notifications de message :

  • Sonnerie de contact est coché

  • Vibration mis "par défaut" ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Nesrine
  • Posts de Forum 1

5 août 2014 à 01:07:59 via site

j'ai l'application whatsapp dans mon galaxy mais quand je clique il ma dit " memory is not enough pleas insert T-flash or delete some file to continue" que est ce que je pourrai faire???

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

5 août 2014 à 10:30:51 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Je suppose que tu te retrouvés dans cette situation en voulant faire une MAJ ?

Visiblement, il n'y a plus suffisamment d'espace de stockage sur la mémoire du terminal. Du coup, il te propose soit d'insérer une carte microSD (T-flash) soit de supprimer des fichiers afin de faire de la place.

Aussi, c'eût été préférable que tu ouvres un nouveau topic afin de ne pas flooder celui-là. Donc, je t'engage d'en ouvrit un autre, avec comme titre l'intitulé de ton problème.

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
José Boquete
  • Posts de Forum 1

5 août 2014 à 17:36:48 via site

Bonjour à tous,

La solution se trouve dans l'onglet batterie sous l'économisateur d'énergie ou les données en arrière plan sont bloquées.

Faites le test ;)

Peace

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

7 août 2014 à 03:38:00 via app

Salut

Essaye de telecharger la nouvelle

version dans leurs site ----> http://www.whatsapp.com/android/

— Modifié le 7 août 2014 à 03:39:46

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre